Produit du jour : Le retour de la momie à partir de 53.00 € (Jeux Playstation 2)
03/07/2008 12:15 par Alain L. | Poster un commentaire

Médiocre au possible, la licence La Momie poursuivra tant bien que mal son périple dans le monde des jeux vidéo épaulé par le géant américain Vivendi Games.

Possédant un vaste catalogue cinématographique par le biais de sa branche Universal Pictures, Vivendi Games s’est en quelque sorte spécialisé dans les portages vidéoludiques qui brillent trop rarement par leurs qualités techniques. Pour compenser cela, les développeurs ont tout misés sur une frénétique action.

Les créateurs de la série télévisée Smallville, Alfred Gough et Miles Millar, ont d’ailleurs participé à l’écriture du scénario du film, scénario qui servira de base au jeu vidéo. Réveillé par mégarde, le Roi Dragon, joué par Jet Li, tentera de mettre à feu et à sang la Terre entière à l’aide de son incommensurable d’armée de morts-vivants.

La Momie 3 PS2   Image 8 La Momie 3 PS2   Image 7 La Momie 3 PS2   Image 6

Basique mais captivant ?
Simple humain, notre protagoniste enchaînera fusillades et combats à mains nues dans l’unique objectif de sauver la race humaine. Nombreux, ces massacres dévoilent à l’heure actuelle peu d’innovations conceptuelles si ce n’est la maîtrise des arts martiaux par notre héros.

La résolution de mini-puzzles est au programme, elle permettra aussi et surtout de briser avec la monotonie instaurée par les incessants combats. S’appuyant sur un intriguant film, le jeu compte surtout sur son affiliation cinématographique pour connaitre un minimum de succès, car sa réalisation reste à l'heure actuelle on ne peut plus basique.

Date de sortie prévue pour le 8 Août 2008 sur Wii, PS2 et DS.

Archives des actualités
<Juillet 2009
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements