L.A. Noire est le premier projet de Team Bondi, fondé en 2004 par le producteur du médiocre The Getaway, Brendan McNamara. Rockstar Games se chargera de l'édition du titre sur PlayStation 3.

Les détails à l'heure actuelle ne sont pas légion mais la branche australienne du site Kotaku a obtenu plusieurs informations particulièrement intrigantes. Voyons cela de plus près.


Digne d'un vieux polar
L.A. Noire prend place dans le contexte historique précis de Los Angeles en 1947. Dans un souci du détail, Team Bondi a même été jusqu'à recourir aux services d'un concepteur de costumes afin de retranscrire fidèlement les vêtements de cette époque. Hormis le scénario principal, les missions secondaires seront basées sur des cas réels directement issus des faits divers des journaux locaux de 1947.

Il est également indiqué qu'un membre des Marines jouera un rôle important dans l'histoire. Enfin, le volume important que prendra le jeu ne permettra pas une adaptation sur Xbox 360. Bien évidemment, aucune date n'a été filtrée pour l'instant.
Source : Kotaku Australia