La PS3 de Sony dopée à l'iTunes d'Apple '

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Macdailynews.com

Ce n'est pour l'instant qu'une simple rumeur, mais elle est persistante ! Selon cette rumeur, le groupe Sony envisagerait d'intégrer à sa future console PS3 le support du service de musique payant en ligne d'Apple, le célèbre iTunes.

Ce n'est pour l'instant qu'une simple rumeur, mais elle est persistante !

Selon cette rumeur, le groupe Sony envisagerait d'intégrer à sa future console PS3 le support du service de musique payant en ligne d'Apple, le célèbre iTunes. De plus, la PS3 permettrait de synchroniser ses chansons avec son baladeur iPod !

Rêve ou réalité '

En tout cas, si cela est vrai, alors il s'agirait tout simplement de proposer une plate-forme multimédia parfaite, avec des jeux de dernière génération, un service de musique en ligne ainsi que, bien entendu, la possibilité de visionner des films en ligne !

Plus d'informations dès que possible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #44075
Rêve je pense, sony a déjà la sienne (sonyconnect)
Anonyme
Le - Editer #44081
ben oui jvois pas comment ça serait possible, sony est un concurrent direct d'apple (ou le contraire vu qu'apple a bouffé tout le marché du hardware musical avec son iPod!).
donc bon il est fort improbable que sony, le géant sony, essuie un tel échec en acceptant de se lier avec la firme qui l'a devancé dans un domaine dans lequel il semblait vouloir s'imposer... mais bon, pourquoi pas la même chose avec Connect et les prochains balladeurs (ou tél 3G) de sony... we'll see!
Le #44089
mais en même temps ca pourrait être un argument commercial de poids ! la possibilité d'avoir de la musique et des films directement sur sa ps3 ferait une différence par rapport a la bobox 360
Le #44094
Doudou78:
Non justement vu qu'il semble (selon les presentations de microsoft) que la 360 pourrait streamer DU PC (un windows mediacenter par exemple) la TV, des films ou encore de la musique. De plus la Xbox360 etant faite pour etre tout le temps sur le net, le fait d'acheter ses media sur le net n'a rien d'impossible ... à mon avis c'est le minimum pour se mettre au niveau de la Xbox360.
Maintenant je vois mal sony privilegier l'Ipod alors qu'ils annoncent leur 'IPOD KILLER', qu'ils ont un systeme de vente de musique en ligne non compatible et que la PSP est le materiel parfait pour la diffusion des films ... Apres c'est sur que "l'effet Ipod" (mon matos est plus cher et fait moins bien que la concurence, mais c'est tellement la mode que j'en prend un) pourrait donner une tres bonne image à sony ... maintenant on a souvent remarqué que sony est completement schizophrene (le telephone portable Ericsson qui lit les AAC et pas le format maison en est un bon exemple ...) donc c'est pas non plus inimaginable ... juste idiot quoi

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]