La RIAA accusée !

Le par  |  8 commentaire(s)

  Nous connaissons tous la célèbre RIAA, le Don Quichotte des éditeurs de disques et bien elle vient d'être accusée de violation de brevet.

 

Nous connaissons tous la célèbre RIAA, le Don Quichotte des éditeurs de disques et bien elle vient d'être accusée de violation de brevet.

C'est la société Altnet ( partenaire de S. Network éditeur du logiciel Kazaa ) qui accuse la RIAA d'utiliser une méthode d'identification des fichiers échangés sur le réseau. Cette méthode étant sous Copyright.

La RIAA met sur le réseau des réseaux des fichiers MP3 leurres un peu particuliers puisque qu'ils peuvent servir de traceur pour la RIAA et ainsi espionner et poursuivre bien sûr le but initial les internautes indélicats.

La RIAA qui normalement veille aux intérêts des Majors passe donc sous le statut d' accusé au même titre que ceux qu'elle poursuit.

C'est un peu fort d' arabica, c'est l' arroseur arrosé.

Plus d'info sur ZDnet.fr

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Wolfgang Le Canari Dechikteur Hors ligne Héroïque 651 points
Le #17077
...on fini par se bruler !

eh ben ils avaient qu'a pas utiliser une methode identification sous brevet, nah
N'empeche se faire attaquer pour la meme raison que celle pour laquelle ils attaqueent le P2P, c tres fort. Je pense que pour arreter de rire ça va etre difficile!
Le #17083
n'hésitons pas: un terroriste (pour riche), un tueur d'enfants (riches)
Le #17093
c'est bien fait pour leurs pieds !!
Le #17096
Bravo Akerone!
C'est une nouvelle qui met tout de suite de bonne humeur pour la journée. )
Le #17104
j ai du mal a croire des gens qui utilise les methode quel condane .... bientot on fera des exes de vitesse expresse pour arreter les gens
Le #17118
De toute façon tous les gros bonnets du disques sont en train de nous faire une super parano sur le peer to peer, et vont finir par ce bouffer eux même...
Le #17130
Bah, on défend sa galette comme on peut, mais de toute facon avec la puissance financière qu'ils ont, ils ne risquent pas grand chose (procès -> appel -> appel de l'appel -> rapeler l'appel de l'apelant ...lol) Soit, ils font plus les malins pour mettre des parents dans la gadoue (avec le mome qui charge à tour de bras) que de s'attaquer à des molosses qui montrent rapidement les dents dès que tu les regardes de travers.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]