La RIAA commet une erreur

Le par  |  0 commentaire(s)

La RIAA continue sa croisade contre le piratage musical en distribuant des avertissements aux internautes diffusant illégalement des fichiers à copyright.

La RIAA continue sa croisade contre le piratage musical en distribuant des avertissements aux internautes diffusant illégalement des fichiers à copyright.

Cependant les techniques de filtrages étant limitées, cette dernière a du présenter ses excuses à l'université de l'Etat de Penn suite à la notification erronée qu'elle leur avait envoyée.

C'est là que ça devient amusant ;).

Suite à l'avertissement de la RIAA, l'ingénieur système de Penn a effectué des recherches sur les serveurs ftp de l'université jusqu'à y découvrir un fichier du nom de Usher.mp3. (Usher etant le nom d'un chanteur américain).

La combinaison du mot Usher et de l'extension mp3 a suffit à declencher le robot de la RIAA.

Malheureusement pour la RIAA, il se trouvait qu'un certain Peter Usher, professeur de l'université, avait accés au serveur ftp incriminé et que le mp3 n'était autre qu'une chanson chantée a capella par des astronomes ayant pour thème un satellite étudié à l'université.

La RIAA a donc présentée ses excuses en pretextant qu'il s'agissait d'une erreur d'un employé interimaire et qu'elle enverrait en dedommagement, pour le professeur, un cd et un T-shirt d'Usher.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]