La RIAA face à la justice

Le par  |  7 commentaire(s)

Sharman Networks, le propriétaire de Kazaa, a eut le feu vert de la justice américaine pour porter plainte contre la RIAA.

Sharman Networks, le propriétaire de Kazaa, a eut le feu vert de la justice américaine pour porter plainte contre la RIAA.  Selon les propriétaires du logiciel, la RIAA aurait violé la vie privée des utilisateurs du système d?échange.  En utilisant Kazaa pour transmettre des fichiers trompeurs et en abusant du système de messagerie instantanée pour transmettre des messages menaçants aux utilisateurs du service. La RIAA aurait également violé des droits d'auteurs en utilisant des versions non autorisées (Kazaa Lite) pour accéder au réseau de Kazaa.

Une histoire à suivre!

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2369
la justice ce retourne contre eux , enfin!!!
a forve d utiliser des moyens illegaux ça devait bien leur arriver !!! lol
Le #2374
mdr si la riaa est condamné pour violation des droits d'auteur!
Le #2376
Salut, mais y a t-il eu des personnes condamnés suites aux investigations de la RIAA ' Notament parmi les utilisateurs de Kazaa ' Dans ce cas si jamais la RIAA est rendue couplable pour violation de vie privée, que va-t-il advenir des jugements des personnes condamnées à cause des investigations frauduleuse de la RIAA '
Le #2380
"He oui! qui a tué par le glaive périra par le glaive"
J'espère sincèrement qu'ils vont en prendre plein la gueule
Le #2386
La RIAA na pas a sen prendre aux membre qui partage la musique pour des raisons de faire de l'argent sur notre dos. quand un utilisateur donne sa chanson gratuite , pour moi ce n'est pas de la pirateri.

La personne qui a payer sa chanson elle a le droit de le donné a qui elle le veut gratuitement cela sappel communeauté le partage gratuite hein! qu'and panché vous cher lecteur de Génération-NT

Je voi que la RIAA ça leurs fait mal de voire des gens donné en cadeau des tounes gratuite hein ête vous d'accord avec moi cher.
Le #2391
tiens tiens, quest ce que je disais ici: http://www.generation-nt.com/news-2459-2.html

lol fo que jouvre un cabinet de voyance
Le #2411
Tiens ma gang de sale.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]