La RIAA toujours en chasse !

Le par  |  11 commentaire(s)

  De nombreuses études ont démontré que les actions judiciaires bien que spectaculaires menées par la RIAA contre les internautes P2Pistes n' avaient que peu d' effet sur le volume de données échangées.

 

De nombreuses études ont démontré que les actions judiciaires bien que spectaculaires menées par la RIAA contre les internautes P2Pistes n' avaient que peu d' effet sur le volume de données échangées.

La RIAA chasseur de primes impitoyable vient de déposer 750 nouvelles plaintes contre les internautes utilisateurs de logiciels P2P. Il s' est déjà déposé plus de 6000 plaintes qui ont trouvé solution par des arrangements à l' amiable.

Le reste du monde n' échappe pas au courroux de la RIAA qui au Canada a déposé 19 plaintes quant à notre continent ce sont 683 procédures pénales qui sont en cours.

Une analyse du flux des données a montré que le 15 octobre, 7.000.000 internautes étaient connectés au réseau P2P.

Effrayant non ;-)

Source : news.com .

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #21143
7.000.000 sur bittorent vous vous imaginez comme se serrais beau
Le #21148
ouais je finirais au moins la collec de goldorak
Le #21156
Les TV-rips, c'est illégal ' C'est comme enregistrer au magnétoscope, non '

Si ça n'est pas illégal, je peux te dire où tu peux la trouver cette collec si tu veux !
Le #21157
tu dis " 7.000.000 internautes étaient connectés au réseau P2P." mais cela ne dis pas le poucentage de P2Pistes en telechargement illégaux. de tout façon 6000 sur 7000000 c'est un coup d'épée dans l'eau. Vive le téléchargment a tout va et militons pour le telechargement illimité qui serait payable par un forfait abordable pour tous. honnétement 250frs maxi par mois pour télécharger tous ce que je veux, et bien je prends de suite.
Le #21158
Euh... Désolé pour le titre du commentaire précédent... J''m'a pô relu ;o)

Mais pour le commentaire en lui-même (la collec de Goldorak), je viens de me relire, tout est bon (comme dans l'cochon !).
Le #21159
"250 frs" '
Et en sesterces, ça fait combien '

MDR, LOL, PTDR ;o) bref, j'déconne...
Le #21161
c le rip de films du cine qui est illegal.
quand ca sort à la tv on paye pas le droit de le voir chez nous donc le tv-rip est legal.

de ce fait si tu sais où trouver les fameux goldos n'hesite pas
Le #21163
Ben, je les ai sur deux DVD (74 épisodes en français en TV-rip), piqués ça et là sur différentes chaînes du câble par je-sais-pas-qui.
A l'origine, ça tenait sur 13 CD, mais j'ai préféré les mettre sur 2 DVD, ça prend moins de place. Mais ce sont des DivX (ou XviD, ou MPG1 ou autre, je ne me suis pas posé la question jusqu'à maintenant). Un ou deux épisodes ont une qualité un peu pourrave, mais l'essentiel est potable.
Le #21186
Va falloir réviser vos manuels législatifs. Même un TV rip est illégal à ECHANGER sur le net!!! pas à posséder (+utilisation familiale)
Le #21195
Un pote m'a filé l'intégrale de Goldorak en CD de main à la main (ce qui est vraiment le cas). Je les ai regravés sur DVD.
Ça, c'est légal, n'est-ce pas '

En revanche, si je les mets à disposition sur le Net, c'est ilégal ' (je rappelle que ce sont des TV-rips de AB1, Mangas, etc)

Si c'est la loi, je n'ai pas le choix, je m'y plie... Mais je ne pige pas pourquoi faire un distingo...

J'ai le droit d'enregistrer le BigDeal sur mon disque dur, j'ai le droit de le graver et de filer le CD/DVD à mes potes, mais pas le droit de le mettre à dispo sur le Net ''

Pourquoi ' Why ' Varum ' ¿ Porque '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]