La suite Mozilla abandonnée
Nous vous avions déjà parlé que la Fondation Mozilla se faisait du soucis sur le devenir de certains développements pour cause de manque de bras, ici.
La Fondation au navigateur fétiche, Firefox, vient d' annoncer le glas pour sa suite la très attendue 1.8.
Faute de bonnes volontés la Fondation va se concentrer sur Firefox et Thunderbird, les deux projets phares de la communauté.
Il n' y aura donc plus de versions avenir.

Bien sûr le support sera toujours de mise et la Fondation entend même transmuter la suite vers un projet communautaire.
La disparition de la suite interpelle, les uns et les autres se conspuant en allégresse pour les uns et en désespoir pour les autres. Les deux camps ayant ses fervents défenseurs.
Espérons que Firefox ne subisse le même sort au train où vont les choses, Internet Explorer 7.0 ferait alors l' unanimité dans le combat des navigateurs.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
[ Merci à Thomas pour le lien ]
Source : Mozilla

Poser une question


http://linuxfr.org
Des phrases balancées comme ça, sans la moindre réflexion. Si seulement il y avait des "Razzie Awards" des newsers...
Si tu suis les news de GNT régulièrement et pas de temps en temps tu ne manquerais pas d' être mieux informé.
Tiens lis ça avant et tu verras que ma phrase n' est pas si dénué de sens.
http://www.generation-nt.com/actual...ur-Firefox
Ok !
www.GNT.com
Ce message s'adresse à ton grand ami l'Empereur Zorg