La télévision et l' anti-piratage

Le par  |  5 commentaire(s)

  Nous vous parlions de lutte contre le piratage ici et là , et bien ces dispositions font des émules.

 

Nous vous parlions de lutte contre le piratage ici et , et bien ces dispositions font des émules.

Les différents plans mis en place contre le piratage des films sur Internet, titillent l' oreille de France Télévision, de TF1 et de M6.

Les différents organismes représentant les auteurs, leurs droits etc. comme l' ARP, la FICAM, La FNCF et la SACD deviennent sensibles aux annonces du ministre.

La campagne va s' orienter vers la sensibilisation du grand public, le développement de services légaux en ligne et surtout une répression ' graduée " pour les manants.

Les organismes du cinéma et de l' audiovisuel se félicitent devant la réaction des chaînes nationales désirant oeuvrer dans ce sens, puisque ces dernières semblent conscientes et attachées aux règles de la Propriété Intellectuelle.

Le comble serait que l' échange de fichiers sur les réseaux de P2P deviennent payants aussi bien pour les utilisateurs que pour les auteurs d' oeuvres échangées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #28782
Si quelqu'un a entendu parler de l'arrêt Betamax qui remonte aux années 1980, pourrait-il en rappeler rapidement la teneur, svp ' (je n'en ai que de vagues souvenirs, et ai peur de dire des bêtises)... Car il me semble qu'il autorise plus ou moins la copie de films ou de séries à partir de la TV, non ' après, de là à les mettre en ligne, je ne sais pas trop si ça tient encore... Enfin, si certains créateurs et auteurs souhaitenent tellement garder leurs droits et éviter que leurs oeuvres ne soient vues par le plus grand monde, qu'ils le disent et arrêtent tout !!! (OK, je sais, c'est bp plus complexe que cela, puisque ce sont les diffuseurs qui ont le pouvoir et qui en rajoutent une couche à chaque fois.... tout au moins pour les progs TV... c'est vrai ça, si on Navarro en P2P, comment Mougeotte vat-t-il vendre du temps de cerveau disponible à Coca '''' :-))) ou :-(((( '''')
Le #28802
On n'imagine pas à quel point on peut être vilain !!. Tu te rends compte. Si je télécharge la météo d'Evelyne Delhia et que je me la repasse en boucle je suis peut-être dans l'ilégalité. A moins que je ne sois un peu con !!
Le #28836
J'ai adoré ton jeu de mot Akerone!
"ces dispositions font des émules" MDR
Le #28867
Bravo la grande équipe... allé on y retourne pour un nouveau millier! @+
Le #28887
A l'ère des magnétoscopes, personne n'a jamais fait de foin quand les téléspectateurs se faisaient de gigantesques vidéothèques sur cassetttes VHS.
Alors pourquoi ils font tout un patacaisse aujourd'hui '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]