La Xbox 2, enfin.. .bientôt

Le par  |  9 commentaire(s) Source : hexus
Microsoft Games

  L'une des grandes révolutions dans le domaine des consoles qui devrait d'ailleurs éclatée au grand jour reste indéniablement la sortie de la Xbox 2 ou Xbox 360 du Géant américain Microsoft.

 Microsoft games

L'une des grandes révolutions dans le domaine des consoles qui devrait d'ailleurs éclatée au grand jour reste indéniablement la sortie de la Xbox 2 ou Xbox 360 du Géant américain Microsoft.

Depuis quelques temps, une guerre des nerfs fait gronder l' horizon entre Sony et sa Playstation 3 et la Xbox 2 de Microsoft.

Chacun des protagonistes usant et abusant d' annonces marketing afin de convaincre des millions de joueurs que le produit nouveau va "casser la baraque".

Le dynamique PDG de Microsoft, Steve Ballmer l' a annoncé à grands renforts de paroles et d' actes, que la Playstation de Sony rejoindrait les antiquités.

Xbox 360

D'ailleurs à cet effet Microsoft fournirait 1 million de console rien que pour notre vieux continent.

La Xbox 2 qui pourrait prendre le nom commercial Xbox 360, utilise une architecture multicores d' IBM.

On dit que ce processeur central contiendrait 3 cores cadencés à 3 Ghz et ce processeur supportera une forme d'Hyper Threading lui permettant de traiter 6 threads simultanément.

La mise en place de la Xbox 2 conjointement associée avec des noms prestigieux de développeurs japonais de jeux devrait armer Microsoft pour une bataille rangée avec Sony.

D'autant plus vraie, que les jeux Xbox 360 conçus par des japonais devraient permettre à Microsoft de faire un "carton" en Asie où la console se voit bouder.

Bien que proche de son apparition, la Xbox 360 n' a pas encore réveillée son design mais il est de source sûre qu' elle ne ressemblera pas à sa consœur

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #39657
Franchement, je m'en fous de la taille, tant que le plaisir est là.
Elle peut garder la taille qu'elle a car ce n'est pas une console portable (lol...) mais une de salon.
Le #39668
Franchement je m'ne fou de la XBox 2/360...C'est juste une autre console X de merde en boite (chercher le jeu de mot)

Sinon...VIVE LES PC !!!!!
Le #39679
Master_Van -> tu ne peux guère comparer PC et consoles de salon, c'est pas le même usage. La console est conçue pour le jeu uniquement, et un affichage sur écran TV. Le PC, multiusage, n'a rien à voir.
Le seul point commun c'est à la limite le hardware mais bon comme les utilisations finales des appareils ne sont pas les mêmes...
Le #39687
KoZeRd:
"je m'en fous de la taille, tant que le plaisir est là" dixit ta copine

---> []
Le #39719
A voir, je compte achter une console en complément du PC sans doute ..... Après à voir avec la PS3 mais les spécifications techniques de la X box sont alléchantes
Le #39726
Le vocabulaires du newseur, révolution, révolution, interopérabilité, inter quoi !!!!
Le #39772
perso les spécifications techniques d'une console n'indique pas grand chose ce sle catalogue de jeux d'une console qui me fait choisir une console ou une autre.
Le #39778
"On dit que ce processeur central contiendrait 3 cores cadencés à 3 Ghz et ce processeur supportera une forme d'Hyper Threading lui permettant de traiter 6 threads simultanément."
et nous le PCistes '''
On a même pas droit à ça !
Le #39789
"L'une des grandes révolutions dans le domaine des consoles qui devrait d'ailleurs éclatée au grand jour reste indéniablement la sortie de la " Playstation 3 du Géant Japonais SONY...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]