La XBox en tête

Le par  |  14 commentaire(s)

  On se souviendra que Steve Ballmer le pétillant PDG de Microsoft s'est promis de remporter le marché des consoles face au Géant SONY et sa Playstation2.

 

On se souviendra que Steve Ballmer le pétillant PDG de Microsoft s'est promis de remporter le marché des consoles face au Géant SONY et sa Playstation2.

Les derniers chiffres que Ballmer vient d'avoir sur son bureau ( copie à votre serviteur ) ne peuvent que le satisfaire grandement.

En effet la baisse des prix de la console de Microsoft a boosté les ventes, + 300 % tandis que la Playstation enregistre un + 200 % pour la Grande Bretagne.

Les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas, devraient encore dynamiser le marché des ventes.

J'en connais donc un qui doit jubiler.

Source : laboratoire-microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #16696
Faudrai que je vous trouve la video ou il bondit comme un singe pour une demo de windows avec sa bedaine qui lag (entendez par la qu'il est tellement gros qu'il y a un decalage entre son corp et son bide).

petite question mathematique
Se vendait 10000play2 par mois au Royaume-Uni
et 2500 Xbox... Tic Tac Tic Tac
Et oui cela fait 20000 play2 et 7500 Xbox... Bah oui Sony est toujours devant, de plus ce n'est pas en un mois que M$ battera l'avance de Sony (faut pas être grand clerc pour comprendre cela) et je pense que Ballmer vise plutôt sur la Xbox2 (dont la VPU est en phase de finalisation par ATI)

Une console qui est moins puissante et de 1.5ans plus vieille leur met la nique. A leurs place j'aurai honte... Tout rouge, je me cache, je veux pas qu'on me voit!!!

Euh en plus une source microsoft pour donner microsoft vainquer des ventes... Cf AOL meilleur FAI
Le #16699
Rien à ajouter sur cette démonstration Patataboy .... juste un détail, je sais maintenant ce que veut dire "Explosion intégrale des zygomatiques avec déchirement latéral du diaphragme" ;-)))
Le #16700
Le #16701
j'aime bien cette x-boite...ca m'a fait un pc sous linux pas chere du tout (j'ai pas les moyens de me payer un PC classique)...il faut encore que je la bidouille pour y brancher un moniteur VGA que j'ai récuperé !!
Le #16710
Je sais qu'un pourcentage en soi ne signifie pas grand chose.

Par contre ce qu'il convient de retenir c'est que la Xbox croît dans son secteur plus vite que ces concurrents.

A terme, cela se traduit par des ventes plus élevées.
Le #16711
Microsoft a corrigé cette "faille" qui permettait d'installer Linux.

Faut chercher dans l'occasion alors !
Le #16717
Servlax a raison, depuis que Linspire (Lindows anciennement) offrait quelques milliers de $ pour celui qui arriverait (et ils y sont arrivés) à installer Linux sur une Xbox, M$ a changé le bios de la boite ... Pas très sportif le Crosoft ! D'autre part, c un peu compréhensible aussi, la Xbox n'est pas faite pour linux et je comprends parfaitement la réaction du géant. Un peu comme si BMW devrait absolument accepter l'install des moteurs Mercedes dans ses voitures... C pas logique au fond :-)
Le #16725
Il est toujours possible d'installer Linux sur des X-Box modifiés. Certaines boutiques en ligne vendent même ces mods, avec disque dur au choix (80, 120, 160 Go), chipset intégré, et garantie ! C'est plus cher que les 150?, mais ça fait une sacré machine...

Ca explique aussi le succès (de fin de vie) de la XBox par rapport à la PS2 : les transformations sont beaucoup plus intéressantes ! En revanche si les prochaines générations ne sont pas modifiables (passage à une architecture PowerPC au lieux de i386 '), le succès de Microsoft n'est pas encore gagné !
Le #16732
On veut des liens ! on veut des liens ! LOL. Sans rire, je ne savais pas que la modif avait été aussi bypassée. Tu pourrais donner un lien s'il te plait. Je serai curieux den avoir une pour des tests voir même pour des tâches "mini-serveur". La Xbox n'est pas encombrante en plus. Merci d'avance :-) (heu, bonjour à Buz au passage LOL)
Le #16733
Les personnes désireuses d'installer Linux ont bien meilleur temps d'acheter un PC d'occasion pour la centaine de $ demandés pour la Xbox.

Ce qui permettait une telle transformation était la similitude technique entre PC et Xbox : même processeur, même disque...

La Xbox 2 quand a elle devrait changer d'architecture mais gardera un OS à base de WinNT et de DirectX, faisant ainsi d'elle la console la plus facile a programmer pour les éditeurs qui n'ont qu'un travail réduit à faire pour porter leurs jeux provenant du monde PC.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]