Lagardère rachète Jumpstart Automotive Media

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Lagardère

Dans le cadre de sa stratégie d'expansion dans les médias numériques, le groupe Lagardère vient de communiquer sur le rachat, par l'intermédiaire de sa filiale Hachette Filipacchi Media US, de 100 % des parts de Jumpstart Automotive Media.

Logo lagardereDans le cadre de sa stratégie d'expansion dans les médias numériques, le groupe Lagardère vient de communiquer sur le rachat, par l'intermédiaire de sa filiale Hachette Filipacchi Media US, de 100 % des parts de Jumpstart Automotive Media.


Investir dans le numéro un

Aux Etats-Unis, Jumpstart Automotive Media est le numéro un de la publicité en ligne pour les marques et les concessionnaires automobiles. Chargée de la commercialisation de l’espace publicitaire de cinq des principaux sites automobiles ( NADAguides.com, Vehix, JD Power & Associates Autos, How Stuff Works / Consumer Guide Autos et Shopping.com Auto ), la société a généré l'an dernier un chiffre d'affaires de 17,1 millions de dollars ( 12,57 millions d'euros ) en hausse de 95,5 %.

La transaction devrait être finalisée d'ici la fin du mois de mai pour 84 millions de dollars ( 61,7 millions d'euros ). A ce montant, pourront s'ajouter des paiements supplémentaires d'un total de 26 millions de dollars ( 19,1 millions d'euros ) en fonction des résultats de la société.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]