Lair : un Drakan-like '

Le par  |  0 commentaire(s)
Lair - Image 2 (Small)

C’est à travers ces deux images présentes ci-dessous qu’on pourra approximativement juger le potentiel du jeu qui reste dans la norme actuelle des jeux next-gen.

C’est à travers ces deux images présentes ci-dessous qu’on pourra approximativement juger le potentiel du jeu qui reste dans la norme actuelle des jeux next-gen. Prénommé Lair, le concept du jeu semble être inspire du jeu PC Drakan qui nous proposait alors de venir chevaucher un dragon afin de mettre à feu et à sang toues les villages qui ont osé nous défier.

Aujourd’hui il ne s’agira point de destruction vengeresse, mais d’un simple voyage initiatique dans l’univers des dragons durant lequel nous serons amenés après une succession microlame d’événements uniques à devenir le seul et unique sauveur de l’humanité qui semble une nouvelle fois menacée par un effroyable tyran.

On se devra alors de venir défier ledit tyran en mettant à genoux ses différentes armées qui n’hésiteront pas à faire couler du sang innocent dans le seul et unique but de venir nous provoquer dans une injuste bataille.

Outre la pleine utilisation du couple GPU/CPU de la PS3, le jeu exploitera les capacités giratoires de la manette PS3, qui comme la Wii-mote permettra de contrôler notre dragon à l’aide de simples inclinaisons de la manette.

Date de sortie inconnue à ce jour, le jeu pourrait être présent à la line-up européenne de la PS3 prévue pour le mois de mars 2007.

Accéder au site officiel de Sony Computer Entertainment Americas

Lair image 2 small   Lair image 1 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]