Raccordée au secteur et accrochée au plafond - câble de 3,5 mètres prévu -, il s'agit d'une lampe cubique aux dimensions 15 x 15 x 15 centimètres qui reprend l'aspect des cases avec point d'interrogation dans lesquelles on peut donner un coup de poing pour libérer une pièce - afin de gagner des points et des vies - ou un bonus - champignon pour devenir grand ou fleur pour lancer des boules de feu -.

Tactile et dotée d'un petit haut-parleur grâce auquel elle restitue les petits sons du jeu - celui indiquant qu’une pièce a été obtenue et celui indiquant qu’une vie a été gagnée au bout de 100 pièces collectées -, elle permettra ainsi aux fans de Mario de se prendre pour leur plombier moustachu préféré en donnant une petite tape par le dessous pour allumer la lumière ou l'éteindre.

Reste maintenant le prix demandé aux nostalgiques, à savoir 75 dollars, soit environ 60 euros. Sans compter les frais de port de 30 dollars, soit près de 23 euros, qui viennent se greffer par-dessus. Pas donné tout de même, surtout pour une lampe qui risque d’agacer les autres à la longue.

  

Source : Gizmodo