Lancement officiel : Alice passe à la télé

Le par  |  8 commentaire(s) Source : C-Alice
aliceTV

C'est aujourd'hui jeudi que le fournisseur d'accès Internet Alice lance officiellement la télévision via son réseau ADSL.

C'est aujourd'hui jeudi que le fournisseur d'accès Internet Alice lance officiellement la télévision via son réseau ADSL.

Alicetv C'est le bouquet TPS qui a été choisi par le groupe Telecom Italia. De plus, les abonnés auront accès aux 31 chaînes publiques et privées ainsi qu'à la TNT s'ils sont éligibles.

Pour en bénéficier, la procédure est assez simple. L'offre TV d'Alice est inclue dans le forfait " Tout compris " AliceBox. Un décodeur TV Mpeg4 avec récepteur TNT sera mis à disposition de l'abonné contre un dépôt de garantie de 70€ (restitué à la fin de l'abonnement). Ce décodeur sera relié au modem ADSL et sera également relié par prise péritel à la TV.

Quelques exigences techniques sont cependant nécessaires pour profiter de ce service. Les abonnés doivent être en zone dégroupée et disposer d'un débit de 6 Mbits ATM minimum pour obtenir une image de qualité.

Pour l'instant sont concernés les abonnés de Paris et région Parisienne, Bordeaux, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Nantes et Strasbourg. Dès le 1er décembre ce sera au tour de Lille, Nice et Toulouse et à partir du 15 décembre, Grenoble profitera de l'offre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #67588
Bonjour,
je ne rate pas l'occasion de rappeler que "Alice" a fait de la vente forçée à ma mère (83 ans )et "quelques autres personnes aussi", avant de changer de look !!
Bravo "Alice"
Le #67590
Sans compter la reprise de Tiscali à la politique commercial vraiment douteuse + TPS avec une offre de chaine plutôt pauvre vous avez ici réuni la pire des offres...
Le #67594
oui, mlais chez moi, par exemple, je ne verrai jamais Free en dégroupé, et je ne parle meme pas de Wanadoo.
Alors, dans nos campagnes, ça va peut etre être l'occasion de voir la télé par l'adsl.
Mais s'il n'y a que TPS de proposé, autant prendre un abonnement "parabole" et garder son FAI
Le #67603
LnX,
Si Alice te fournit l'ADSL dans ta campagne, il y aura de trés fortes chances que d'autres opérateurs te le fournisse aussi

Il n'offrent rien de mieux que ce qui existe déjà : la TNT et TPS.

Ils offrent la TNT pour un dépot de 70?, prix actuel d'un décodeur, et que si tu es couvert par la TNT.

TPS : il faut payer un abonnement mensuel de 11 à 35.5? + 40? d'install !
Autant s'inscrire à TPS par le SAT, au moins tu es sûr de la qualité offerte, car les débits ADSL ne sont pas garantis en permanence et la box peut planter (trés chiant quand la box reboot pendant 2 minutes au milieu du film) !
Le #67619
Le problème avec Alice c'est qu'elle est blonde

Mais punaise qu'est ce qu'elle est
Le #67652
marsu > C'est une fausse blonde, je la connais comme ma poche . Tromperie, un peu comme leur offre d'ailleurs...je sais de quoi je parle, ma fille en a eu la (pénible) expérience : La réalité est loin d'être à la hauteur de leurs promesses!
Le #67675
Mais non c'est bien Alice,en + la hotline est gratuite mais injoignable.
Le #67691
c parce quelle est gratuite quelle est injoignable.

si vous vous ennuyez vous apelez alice au telephone histoire de faire ami ami
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]