La PS3 pourrait à nouveau être retardée si l'on en croit les propos de Howard Stringer. Alors qu'une date de sortie semblait se profiler à l'horizon, le PDG de Sony vient mettre à nouveau le doute quant à un lancement en mars de la PlayStation 3 en Europe.


Sortira ' Sortira pas '
De plus, Howard Stringer table à nouveau sur 6 millions de machines distribuées dans le monde avant la fin de l'année fiscale actuelle ( qui se clôt à la fin du mois de mars prochain ) alors que la firme venait tout récemment de revoir ses chiffres à la baisse.

Bref, on attend une annonce officielle de Sony pour tout savoir sur le lancement européen de sa PS3. On murmure que celle-ci pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine. On espère ainsi connaître les détails du prix de la console, laquelle a subi une hausse de 30 euros sur le marché irlandais.

En effet, sur le site officiel de la console, dans la section réservée à l'Irlande, on peut y lire que la PS3 est proposée au prix de 529, 99 € pour le modèle 20 Go et 629, 99 € pour celui à 60 Go. On croise les doigts pour que cette hausse ne touche pas tout le continent...