Lancement officiel de la VOD sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Un film SD prendra quant à lui deux giga-octets grand maximum et s’adressera avant tout aux possesseurs de TV traditionnelles. Tous les films disponibles sont encodés en WMV HD (VC-1)  et feront part d’un son 5.1, on pourra néanmoins regretter l’absence de version originale et de sous-titres, et il faudra pour l’instant se contenter de la seule et unique version française intégrale.

Comme nous vous le disions plus haut, le service VOD de Microsoft fait uniquement appel à un téléchargement local ce qui implique au préalable une certaine période d’attente avant visionnement. Les tarifications en vigueur sont appliquées sur l’ensemble des films, contrairement à la majorité des prestataires VOD qui se basent sur des grilles tarifaires extrêmement variables.

Microsoft WMVHD LogoC’est bien évidemment un bon point pour Microsoft qui se focalise davantage sur une tarification à la consommation et ne proposera pour l’instant aucun abonnement cinématographique ou même thématique comme peut le faire Orange ou encore Free. En contrepartie, la firme compte effectivement sur une telle tarification pour attirer des consommateurs réguliers.

Cette tarification reste tout à fait honnête et se targue même de chambouler quelque peu la concurrence, notamment au niveau de la HD. Il faut par contre préciser que la VOD pratiquée par Microsoft reste bien entendu doublement limitée dans le temps, après téléchargement le consommateur aura quatorze jours pour visionner le film après quoi ce dernier sera illisible.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]