Lancement officiel de la VOD sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Mais à partir du premier visionnement,  il faudra aussi ne pas oublier de terminer sa petite séance cinéma sous les prochaines 24h sous peine ne de pouvoir l’achever. Trente-sept films pour un lancement,  ce chiffre peut paraître selon certains faible voire risible, mais il faut aussi rappeler que le lancement américain a été effectué dans des conditions tout à fait similaire et cela ne l’a pas pour autant empêché d’atteindre des sommets.

console xbox360A ce propos, Microsoft mettra à disposition à partir du 7 Janvier 2008 vingt-six films supplémentaires et viendra augmenter substantiellement cette vidéothèque qui ne devrait qu’augmenter au fil du temps. L’interface graphique de la VOD reste étonnamment simple et ne devrait elle subir de majeurs changements si ce n’est les quelques mises à jour en terme de classement et d’entrées.

Cette dernière a été pensée pour simplifier les choses au maximum et rendre l’information presque enfantine. Des bandes-annonces et courts métrages sont aussi disponibles et verront leur nombre grandir. Comme nous pouvons le voir, Microsoft a effectué une très belle opération en venant transformer sa console en un véritable media center et l’apparition de la VOD en Europe ne devrait qu’amplifier les choses.

Cette belle opération doit son salut à une conformation temporelle relativement propice à son développement faisant de la Xbox 360 la première console next-gen à proposer un tel contenu. Si Nintendo n’a probablement pas pour objectif de s’infiltrer dans le secteur de la VOD, il en sera tout autre pour Sony.  Pour l'instant, Microsoft ne s'engage que dans le cinéma, les séries télévisées présentes à titre d'exemple dans la VOD Xbox 360 Américaine ne sont pas à l'ordre du jour.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]