Les Lapins Crétins en mini-épisodes sur France Télévisions

Le par  |  1 commentaire(s)
Rayman contre les Lapins Crétins : Vidéo Noël (320x240)

Les Lapins Crétins n'ont pas dit leur dernier mot. S'ils sont absents des consoles et qu'aucun projet vidéoludique n'est connu, c'est à la télé qu'ils reprendront du service.

Rayman contre les Lapins Crétins : Vidéo Noël (320x240)On ne peut pas dire qu'ils nous manquent, tant ils ont fini par nous lasser. Drôle un temps, le comique de répétition n'est pas viable sur le long terme. Depuis le volet 3DS, Les Lapins Crétins n'ont plus fait parler d'eux et Ubisoft n'a dévoilé jusqu'à présent aucun nouveau jeu vidéo les concernant. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se laisseront facilement oublier puisque les lapins crétins ont décidé d'envahir le petit écran et pour de vrai cette fois.

Ubisoft vient d'annoncer que sa franchise sera portée sur le petit écran. Les Lapins Crétins arriveront sous forme de mini-épisodes, ces petits programmes bouche-trous, sur France 3. Vous avez cependant le temps de voir venir et de jeter éventuellement votre poste de télévision, le programme ne débutera qu'au printemps 2013.

78 mini-épisodes sont dont déjà envisagés des épisodes qui s'adresseront surtout à un très jeune public. Des "bwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaah" juste avant de se coucher, voilà de quoi bien les préparer à dormir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #841921
SI c'est dans le delire : Oggy et les cafards ca peux le faire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]