Les Lapins crétins 3 annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Rayman contre les Lapins Crétins : Vidéo Noël (320x240)

Les Ubidays n'ont pas encore commencé que les annonces sur les titres tombent déjà. On apprend ainsi que les Lapins Crétins auront bel et bien droit à un troisième volet.

Rayman contre les Lapins Crétins : Vidéo Noël (320x240)On ne change pas un concept qui gagne. Ubisoft l'a bien compris avec sa licence des Lapins crétins et s'apprête donc à remettre le couvert pour un troisième titre. Certainement annoncé ce soir lors de la conférence de presse faisant office d'ouverture des Ubidays, les lapins se dévoilent avant l'heure.


Il va y avoir du sport
Les Lapins crétins sont donc attendus dans un troisième épisode intitulé Rayman contre les lapins toujours aussi crétins. Il sera toujours question de réaliser des mini-jeux, 65 sont annoncés. On ne sera pas surpris de savoir que certains d'entre eux seront complètement frappés.

La Wii Balance Board pourra être recyclée, certains mini-jeux faisant appel à l'accessoire de Wii Fit. Voilà qui devrait soulager les joueurs désireux d'exploiter un peu plus leur dernier investissement. Quant aux mini-jeux en eux-mêmes, ils devraient nous plonger dans une ambiance télé, faites de références multiples aux spots publicitaires et autres programmes connus. Rayman, déjà moins présent dans le deuxième volet, devrait se montrer encore plus discret.

La conférence de ce soir devrait apporter plus d'information et qui sait, nous aurons peut-être la chance de le tester...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]