Lara Croft à nue

Le par  |  4 commentaire(s) Source : PSM
eidos

  Votre serviteur ne pouvait manquer ce titre ronflant qui attirera les obsédés de son genre à découvrir ce que cache ce titre accrocheur.

  Eidos

Votre serviteur ne pouvait manquer ce titre ronflant qui attirera les obsédés de son genre à découvrir ce que cache ce titre accrocheur.

Les heureux abonnés au magazine Playstation ont pu découvrir les premières images du nouveau Tom Raider Legend développé pour toutes les plates-formes.

On se faisait un peu de soucis au vu de la situation d' Eidos, mais tout est bien qui finit bien, la pulpeuse Lara va reprendre du service.

L' article du magazine offre l' histoire complète de Lara Croft depuis sa sortie dans les années 1996, depuis ses slips "Petit bateau" au string.

Lara1Lara2

Entre temps on s' aperçoit que l' héroïne devient plus mature mais conserve sa plastique irréprochable qui ferait honte à Clara Morgan, mais que le temps joue aussi un rôle, les pixels vieillissent.

D'une poitrine arrogante qui a défié le regard, aujourd' hui l' attire toujours mais on sent le poids des années.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #38778
"Le poids des années" ' Chuis pas très fan. Mais le poids de ce qu'il y a dans son décolletté... Hé hé, moi, j'veux bien tester...



W.
Le #38813
Hé hé, moi aussi j'veux tester, moi aussi
Le #38818
moi je préfere clara morgan
Le #39058
mais quel THON celle là... jamais compris pourquoi des types ce motivaient pour ce morceau de pixel grossier, qui se rapproche plus d'une poupée gonflable croisée lolo Ferrari...
Pauvre vanessa Demouy
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]