Lara Croft and the Guardian of Light en deux images

Le par  |  0 commentaire(s)
Lara Croft et le Gardien de la Lumière - Image 7

Pour la première fois de son histoire, Lara Croft abandonne temporairement les supports optiques que sont les DVD et autres Bluray.

Développé par Crystal Dynamics, Lara Croft and the Guardian of Light est un jeu au concept différent. Au lieu de nous fournir une aventure complète ponctuée par de longues cinématiques et des énigmes complètes, le titre tâchera de trouver le juste milieu entre action et réflexion. Par souci de clarté, une vue du dessus a été adoptée.

Elle nous permettra d’avoir une vue d’ensemble et de pouvoir résoudre facilement les puzzles. Mais surtout, elle se montrera utile lors des combats qui seront bien plus nombreux qu’autrefois. Lara Croft and the Guardian of Light se rapproche en ce sens d’un beat-them all. Les deux héros, Lara et Totec, pourront travailler ensemble et mettre à contribution leurs différentes compétences.

Il sera tout à fait possible de finir le jeu seul dont la durée de vie est estimée à six heures, cette coopération sera en effet loin d’être indispensable. Cela impliquera la simplification de certaines énigmes et combats. Le tout sera distribué via les plateformes de téléchargement les plus connues comme le Playstation Store, Steam ou encore le Xbox Live.

Lara Croft et le Gardien de la Lumière - Image 7 Lara Croft et le Gardien de la Lumière - Image 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]