Lara Croft et le Gardien de la Lumière officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Lara Croft et le Gardien de la Lumière - Logo

Cela fait depuis un bout de temps que la série ne s’était plus fait remarquer, depuis approximativement un an.

Pour les humains que nous sommes, ce délai peut paraître long. Il correspond pourtant à un délai classique d’exploitation. Il permet aux productions vidéoludiques de connaître des baisses tarifaires successives et d’engranger des ventes supplémentaires. Après trois épisodes next-gen, la licence est visiblement sur le point de tourner une page de son histoire.

Lara Croft et le Gardien de la Lumière - LogoSquare Enix vient d'officialiser le développement d’un nouvel opus prénommé Lara Croft et le Gardien de la Lumière. Le jeu tâchera comme son nom l’indique de nous faire découvrir des aventures exclusives. Jusque là, rien de bien surprenant ni même d’innovant. Mais les développeurs nous ont promis de vastes changements conceptuels.

Cette mini-révolution est d’ores et déjà visible, tout du moins d’un point de vue syntaxique. En effet, le projet n’est pas doté de la célèbre particule Tomb Raider qui a tant collée à la peau de l’héroïne. Par ailleurs, le jeu sera uniquement disponible en format digital et ne fera donc l’objet d’une commercialisation classique. Des informations supplémentaires seront dévoilées à l’occasion du GDC 2010 prévu le 9 mars prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]