Lara Croft : patch coop PS3 enfin disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Lara Croft et le gardien de la lumière (1)

Lara Croft and the Guardian of Light, le nouvel épisode des aventures de l'une des plus grandes héroïnes du jeu vidéo, s'offre enfin une mise à jour pour ajouter le mode coopératif sur PS3.

Lara Croft et le gardien de la lumière (1)Disponible depuis août sur Xbox 360 et fin septembre sur PS3 et PC, Lara Croft and the Guardian of Light nous proposait une aventure sensiblement différente que les habituels Tomb Raider. En effet, le jeu modifie en grande partie son approche en raison d'une caméra plus lointaine et aérienne, faisant irrémédiablement penser à l'angle d'un hack'n slash.

Le titres est jouable en solo mais est surtout centralisé sur son mode coopératif en ligne. Cependant, cette dernière fonctionnalité était absente lors du lancement du jeu. Seulement disponible depuis fin octobre sur le Xbox Live, le patch incluant le mode coop vient enfin de débarquer sur le PlayStation Network. Ainsi, il sera possible de parcourir les différents niveaux à deux joueurs, le second contrôlant Totec, un puissant guerrier Maya.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]