Lara Croft XLA : pas de coop avant septembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Lara Croft et le Gardien de la Lumière - Image 5

Lara Croft and the Guardian of Light, le prochain épisode de la belle aventurière, ne sera pas jouable en coopération lors de sa sortie sur le Xbox Live Arcade, mais sera patché près d'un mois plus tard.

Lara Croft et le Gardien de la Lumière - Image 5Alors que la série Tomb Raider était en perte de vitesse ces dernière années, Crystal Dynamics décide de donner un nouveau souffle à la licence en développant Lara Croft and the Guardian of Light. Ce jeu d'action / aventure aux allures de hack'n slash mettra l'accent sur la progression en coopération dans des lieux retirés contenant des trésors inestimables mais également des pièges et autres puissants ennemis.

Bien que jouable en solo, le jeu est imaginé pour être pratiqué à deux en ligne. Si le premier joueur contrôlera Lara Croft, le second se matérialisera dans le corps de Totec, un guerrier maya. Si le jeu s'offre une sortie exclusive sur le Xbox Live Arcade le 18 août prochain, le développeur a indiqué que son jeu ne sera pas terminé pour cette date. En conséquence, le mode online ne sera pas présent au lancement, mais une mise à jour gratuite apportant la fonctionnalité sera disponible le 28 septembre prochain.

Notons également que Lara Croft and the Guardian of Light sera aussi commercialisé sur PC et le PSN au cours de l'automne 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]