Larva Mortus, l’horreur tchèque

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Rake in Grass Games
larvamortus_screenshot05

Envie de jouer en online sur un jeu d’action horreur à la Resident Evil et sur PC ? Rendez-vous à Prague !

larvamortus_screenshot05L’éditeur tchèque Rake In Grass nous propose tout ça. En effet, Larva Mortus vous entraînera dans l’horreur au travers d’un jeu d’action à l’atmosphère sombre. Entouré de monstres, morts-vivants et autres fantaisies dans ce style.


Un peu d’histoire ?
À la fin de 19e siècle, les forces des ténèbres lancent leur ombre sur le monde. Un agent courageux, expérimenté dans l’exorcisme et le combat, vient faire face au mal imminent et combat des monstres surnaturels et la magie noire. Votre quête sera un rude face à face contre un sombre sorcier des temps anciens. Vous devrez arrêter son plan de capturer un puissant artefact de magie noire.

Ainsi, s’offrira à vous, 30 monstres à détruire, des quêtes, un arsenal qui varie du pistolet classique au fusil de chasse, des missions aléatoires, une expérience évoluant au fil du temps comme dans un RPG classique et nombres d’environnements différents.

Tout cela, dans un monde au graphisme un peu ancien, vue de dessus comme au bon vieux temps, il sera possible d'y jouer sur la majorité des ordinateurs. Pour mieux le connaître, allez sur le site officiel à cette adresse (en anglais), où vous y découvrirez quelques images et vidéos.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]