Last.fm signe avec la maison de disques EMI Music

Le par  |  2 commentaire(s)
Last.fm - Logo

Souvenez-vous, au début du mois de février dernier, nous apprenions que Last.

Last fm logoSouvenez-vous, au début du mois de février dernier, nous apprenions que Last.fm, une plate-forme de musique en ligne communautaire créé en 2002 et arrivée chez nous en 2006, avait annoncé un partenariat avec la maison de disques américaine Warner Music, afin de permettre l'écoute en streaming des titres de son catalogue. Afin de poursuivre son développement, elle en a signé un autre du même type.


Avec la maison de disques EMI Music cette fois-ci
Emi logoSelon la presse anglophone, ce jeudi, la plate-forme Last.fm a annoncé la signature d'un accord similaire avec la maison de disques britannique EMI Music ( Lily Allen, Corinne Bailey Rae, Norah Jones, Kylie Minogue, Keith Urban et Robbie Williams ), proposant ainsi toujours plus de contenus à ses 15 millions d'utilisateurs du monde entier et une plus grande visibilité aux artistes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #159582
Au passage, si vous écoutez souvent la musique avec votre baladeur, installez rockbox (s'il est dispo pour votre baladeur, sur rockbox.org). Il existe des mods pour last.fm, qui enregistre les musiques pour vous lisez pour les mettre sur last.fm.
Très puissant et génial car le site vous propose alors des albums/artistes en relation avec vos gouts. Et si vous envoyez pleins de logs, il se trompe rarement !!

Last.FM rocks !
Le #159744
EMI aurai compris comment doit se diffuser la musique '
En tous cas, c'est une bonne nouvelle.

Pour les utilisateurs d'Amarok, pas besoin du player de last.fm, c'est inclus dans le bousin ... vive Amarok, vive Last.fm
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]