The Last Guardian ne sortira pas en 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Guardian - 1

The Last Guardian, le prochain projet de la Team ICO, voit sa sortie reportée. Fumido Ueda, le PDG du studio de développement, a officiellement annoncé cette nouvelle.

The Last Guardian - 1Accusant un développement déjà relativement long, The Last Guardian est une production très attendue par les joueurs. En effet, le projet est en développement par le studio à l'origine de ICO et de Shadow of the Colossus, deux jeux reconnus pour leur originalité et leur pâte artistique mémorable.

Alors que nous nous attendions à enfin profiter du jeu aux alentours de la fin de l'année 2011, le PDG de la Team ICO, Fumedo Ueda, a déclaré que sa sortie sera reportée à une date qui sera prochainement confirmée. Il souligne que cette démarche est effectuée dans l'optique de fournir une plus grande qualité de jeu.

Pour rappel, The Last Guardian vous permet d'incarner un jeune garçon qui rencontrera Torico, une étrange chimère qu'il apprivoisera au fur et à mesure des aventures dans des environnements en ruine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]