Last Ranker : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Last Ranker - artwork

Capcom vient de diffuser de nouvelles images de Last Ranker, leur prochain RPG estampillé PSP. Pour le coup, le village natal du héros est mis en avant.

Last Ranker - artworkNouveau projet du studio japonais imageepoch, Last Ranker forme un RPG exclusivement dédié à la PlayStation Portable. Le joueur y incarnera Zig, un guerrier bien décidé à devenir le plus grand combattant. Comme tout bon jeu de rôle japonais qui se respecte, le scénario prendra une toute autre ampleur après quelques heures de gameplay. Les nouvelles images diffusées par Capcom mettent en évidence Chandoar, le village natal du héros composé de simples tentes abritées par une falaise.

Le système de combat de la production s'appuiera sur le tour par tour, mais disposera de quelques fonctionnalités en temps réel afin d'enchaîner des combos dans un laps de temps réduit. A l'issue de chaque affrontement, le rang de votre personnage augmentera ou diminuera.

Last Ranker est attendu courant 2010 au Japon, sur PSP. Pour le moment, aucune annonce n'a été effectuée pour le marché occidental.

Last Ranker - 5 Last Ranker - 4 Last Ranker - 1

Last Ranker - 2 Last Ranker - 3

Complément d'information
  • Last Ranker : images pour la sortie
    Le prochain RPG édité par Capcom, Last Ranker, revient par le biais d'une ultime série d'images qui se focalise sur la rivalité entre les deux principaux personnages du jeu.
  • Last Ranker : nouvelles vidéos
    Capcom nous offre deux nouvelles vidéos de Last Ranker, le futur RPG de la PSP. L'une d'entre-elles se concentrera sur les nombreux combattants à vaincre, tandis que l'autre explique plus en détail le système d'évolution de notre ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]