Last Window Le Secret de Cape West : ouverture du site euro

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Last Window : Le Secret de Cape West
Last Window Le Secret de Cape West - jaquette

Le site officiel de la suite de Hotel Dusk est maintenant accessible en version française, et n'hésitez pas à vous y rendre pour en apprendre davantage sur le jeu et récupérer quelques jolis fonds d'écran.

Last Window Le Secret de Cape West - jaquetteDans cette aventure, le détective Kyle Hyde tentera d'élucider l'énigme du mystérieux décès de son père, ce qui l'amènera à se rendre à Los Angeles, plus exactement dans un hôtel miteux de la résidence Cape West n'allant pas tarder à être démoli. Last Window : Le Secret de Cape West reprendra dans les grandes lignes les rouages de Hotel Dusk, l'épisode précédent.

Attendez-vous donc à explorer minutieusement les environnements à la recherche de précieux indices, qui pourront également sortir de la bouche des personnes que vous interrogerez.


D'apparence toujours aussi efficace
Sur le site du jeu récemment ouvert, nous avons droit à quelques précisions sur certains aspects du gameplay. Toute votre aventure sera automatiquement consignée dans un livre, et selon les actions que vous entreprendrez et l'ordre de celles-ci, le récit s'en trouvera modifié. Sachez également que si vous n'arrivez plus à avancer dans un chapitre ultérieur, il vous sera possible de briser le sceau du dossier confidentiel de Kyle Hyde afin d'y trouver des renseignements utiles à votre progression.

Outre les très beaux wallpapers de Last Window téléchargeables sur le site officiel, des extraits de la bande son du jeu y sont aussi disponibles à l'écoute. Les connaisseurs remarqueront la similarité de "Un verre à la main" avec le thème se jouant lors des conversations téléphoniques entre Kyle et Rachel, une proche amie. Last Window : Le Secret de Cape West sortira sur DS le 17 septembre 2010 chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]