LDiscovery acquiert Kroll Ontrack

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

MCLEAN, Virginie et NEW YORK, le 21 octobre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - LDiscovery, LLC, fournisseur de services d'eDiscovery (recherche et gestion de preuves électroniques) à technologies innovantes, et Corporate Risk Holdings, LLC, chef de file ...

MCLEAN, Virginie et NEW YORK, le 21 octobre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - LDiscovery, LLC, fournisseur de services d'eDiscovery (recherche et gestion de preuves électroniques) à technologies innovantes, et Corporate Risk Holdings, LLC, chef de file mondial dans divers services de risque et d'information et société mère de Kroll Ontrack, ont annoncé aujourd'hui une convention d'achat définitive en vertu de laquelle LDiscovery procèdera à l'acquisition de Kroll Ontrack dans le cadre d'une transaction au comptant évaluée à environ 410 millions de dollars. LDiscovery est une société du portefeuille de The Carlyle Group et Revolution Growth.

Étant au service de 12 000 clients dans le monde entier, y compris certains des plus grands établissements financiers du monde, les entreprises Fortune 1000 et les cabinets de l'Am Law 100, l'organisation globale aura des bureaux dans 19 pays avec près de 1 300 employés répartis à travers le monde.

« En proposant des solutions d'eDiscovery et de récupération de données de premier ordre dans de nombreux segments du marché, Kroll Ontrack a développé une plateforme impressionnante, et créé une clientèle fidèle ainsi qu'une solide position de chef de file », a déclaré Chris Weiler, Directeur général de LDiscovery. « Nous sommes ravis d'accueillir le personnel de Kroll Ontrack au sein de la famille LDiscovery et sommes impatients de tirer parti de nos expertises respectives pour offrir aux clients des solutions d'eDiscovery innovantes et un service à la clientèle de qualité supérieure. Grâce à cette association de compétences, les clients de LDiscovery auront accès à l'empreinte mondiale de Kroll Ontrack, à sa plateforme d'étude exclusive et aux meilleurs services de récupération de données au monde, tandis que les clients de Kroll Ontrack tireront parti de la suite exclusive de LDiscovery regroupant la technologie eDiscovery, y compris notre outil de collecte à distance, la plateforme de traitement ESI, eDirect365(TM) et nos intégrations de Relativity primée, ainsi que l'infrastructure d'hébergement la plus avancée et la plus robuste du secteur d'eDiscovery. Il y a certainement beaucoup d'éléments qui réjouiront nos employés et notre clientèle issus du regroupement aujourd'hui », a déclaré Weiler, qui devient PDG de la société combinée.

« Le communiqué d'aujourd'hui représente une autre étape dans la transformation continue de Corporate Risk Holdings », commente David R. Fontaine, Directeur général de Corporate Risk Holdings. « Le partenariat avec LDiscovery permettra à Mark Williams, Directeur général de Kroll Ontrack et à toute son équipe de continuer à avancer et développer l'entreprise, en offrant le même engagement indéfectible envers la qualité et un service à la clientèle exemplaire que les clients méritent et attendent. Notre entreprise Kroll continuera de travailler en étroite collaboration avec Kroll Ontrack pour répondre aux besoins des clients actuels et futurs, en tirant parti des forces et des capacités de base de chaque organisation. »

« Ceci est un nouveau et passionnant chapitre pour Kroll Ontrack, ses employés, et surtout pour nos clients », a déclaré Mark Williams, qui devient Président-directeur général de la société issue de la fusion. « Notre société unie sera le leader mondial du service à la clientèle haut de gamme, et regroupera les meilleurs et les plus brillants du secteur, soutenus par des logiciels exclusifs inégalés, pour offrir une expérience eDiscovery et une récupération des données sans heurts à notre clientèle mondiale combinée. Nous sommes ravis de rejoindre l'équipe LDiscovery. »

La transaction, qui est soumise aux conditions de clôture habituelles, devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre 2016.

Latham & Watkins LLP assurera les fonctions de conseiller juridique et RBC Capital Markets assurera celles de conseiller en matière de fusions et d'acquisitions pour LDiscovery, The Carlyle Group et Revolution Growth, et a fourni à LDiscovery un financement de la dette engagée pour la transaction.

Houlihan Lokey Capital, Inc. agit en qualité de conseiller financier principal de la transaction avec Evercore LLC agissant en qualité de conseiller supplémentaire de Corporate Risk Holdings. Simpson Thacher & Bartlett LLP agit en qualité de conseiller juridique de Corporate Risk Holdings.

À propos de LDiscovery, LLC

Fondée en 2005 et ayant son siège à McLean, en Virginie, LDiscovery offre une gamme complète de services juridiques et technologiques aux cabinets d'avocats, sociétés et organismes gouvernementaux. Composée d'avocats, ingénieurs, experts en informatique judiciaire et de professionnels pour le contentieux, LDiscovery est un chef de file dans la prestation de solutions eDiscovery de premier ordre, de bout en bout, prenant en charge le contentieux, la conformité aux règlements et les besoins d'enquête interne de nos clients. LDiscovery assure la collecte des données et l'enquête informatique légale, l'évaluation précoce des cas, la découverte électronique et le traitement de données, les logiciels d'application et l'hébergement des données pour l'examen de documents basés sur le Web, et des services d'examens juridiques gérés. LDiscovery a été reconnue comme l'une des sociétés dont le développement est l'un des plus rapides en Amérique du Nord à la fois par Inc. Magazine (Inc. 5000) et Deloitte (Deloitte's Technology Fast 500) ; notre président, Chris Weiler, a obtenu le Grand Prix de l'Entrepreneur d'Ernst & Young 2014 « Ernst & Young Entrepreneur of the Year(TM) ». En outre, LDiscovery est un « Orange-level Relativity Best in Service Partner » un « Relativity Premium Hosting Partner » et ses centres de données sont certifiés ISO / IEC 27001. Pour en savoir plus, envoyer un e-mail à info@ldiscovery.com ou consulter www.ldiscovery.com.

À propos de Corporate Risk Holdings, LLC

Corporate Risk Holdings est un leader mondial dans les services de risque et d'information diversifiés, dont le siège est à New York, dans l'État de New York. Corporate Risk Holdings est la société mère de : HireRight, fournisseur leader mondial de solutions de vérification des antécédents professionnels et d'admissibilité ; Kroll, fournisseur leader mondial d'une large gamme de solutions d'investigation et de conseil pour aider les clients à identifier, gérer et surveiller les risques commerciaux ; et Kroll Ontrack, fournisseur leader mondial de services et solutions axés sur la technologie pour aider les clients à gérer, récupérer, rechercher, analyser, produire et présenter les données de manière efficace et rentable.

À propos de Revolution Growth

Fondée et dirigée par Steve Case, Ted Leonsis et Donn Davis, Revolution Growth investit dans des entreprises qui peuvent changer le monde. Sa mission est de créer des entreprises innovantes de rupture, qui offrent aux consommateurs un plus grand choix, la commodité et le contrôle de leur vie. En adoptant une approche à long terme et en développant un vrai partenariat pratique avec les entrepreneurs et les équipes de gestion, Revolution Growth apporte une stratégie unique et la passion d'investir dans des entreprises importantes et d'en créer d'autres. Pour en savoir plus, consulter www.revolution.com/growth.

À propos de The Carlyle Group

The Carlyle Group (NASDAQ : CG) est un gestionnaire d'actifs mondial avec 176 milliards de dollars sous gestion, répartis dans 128 fonds et 170 fonds de fonds au 30 juin 2016). L'objectif de Carlyle est d'investir judicieusement et de créer de la valeur pour le compte de ses investisseurs, dont beaucoup d'entre eux sont des pensions gouvernementales. Les activités d'investissement de Carlyle se déclinent en 4 segments - Corporate Private Equity, Real Assets, Global Market Strategies et Investment Solutions - en Afrique, en Asie, en Australie, en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. L'expertise de Carlyle recouvre divers secteurs, y compris l'industrie aéronautique, la défense et les services gouvernementaux, les biens de consommation et la vente au détail, l'énergie, les services financiers, la santé, l'industrie, l'immobilier, les services technologiques et commerciaux, les télécommunications et médias, et le transport. The Carlyle Group dispose d'un réseau de 35 bureaux qui emploient plus de 1 650 personnes à travers six continents. www.carlyle.com

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse peut contenir des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prospectifs dégagent des informations prospectives. Des facteurs importants pourraient faire différer les résultats actuels, parfois considérablement, de ceux énoncés dans les énoncés prospectifs. Dans certains cas, il est possible de repérer un énoncé prospectif du fait de l'emploi de termes tels que « prévoir », « croire / penser », « pouvoir », « estimer », « s'attendre à », « avoir l'intention », « pourrait », « planifier », « prédire », « potentiel », « devrait », « sera » et « serait » ou les formes négatives ou autres variations de ces termes, ou d'autres termes similaires. Vous devriez lire les énoncés qui contiennent ces termes avec précaution, car ils traitent de nos futures priorités, objectifs, stratégies, mesures visant à améliorer les performances des entreprises, hypothèses et attentes de croissance du marché, futures opportunités commerciales, dépenses en immobilisations, besoins de financement, situation financière et d'autres informations qui ne sont pas des informations historiques ou qui exposent d'autres informations « prospectives ». Les énoncés prospectifs ne devraient pas être interprétés comme une garantie de performance ou de résultats futurs, et ne sont pas nécessairement des indications exactes du moment où, ou avant lequel, ladite performance ou lesdits résultats seront réalisés. Les informations prospectives sont fondées sur les informations disponibles au moment donné et/ou selon l'opinion émise de bonne foi de la direction à l'égard d'événements futurs, et sont soumises aux risques et incertitudes qui pourraient faire différer le rendement ou les résultats réels considérablement de ceux exprimés dans les énoncés. Les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date à laquelle les déclarations sont faites. Nous déclinons toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs pour refléter les résultats réels, les changements dans les hypothèses ou les modifications d'autres facteurs qui influent sur les informations prospectives, sauf dans les limites prévues par les lois sur les valeurs mobilières applicables. Si nous effectuons une mise à jour d'un ou de plusieurs énoncés prospectifs, aucune déduction ne devrait être faite sur le fait que nous procèderions à des mises à jour supplémentaires de ces derniers ou d'autres énoncés prospectifs.

Contacts presse :
LDiscovery, LLC :                    
Linda Fisk                           
Vice-présidente marketing            
515-276-5558  

Corporate Risk Holdings, LLC :
Joele Frank, Wilkinson Brimmer Katcher
Meaghan Repko / Dan Moore
212-355-4449 




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: LDiscovery via Globenewswire

Source(s) : LDiscovery

Complément d'information
  • MCLEAN, Va. and NEW YORK, Oct. 21, 2016 (GLOBE NEWSWIRE) -- LDiscovery, LLC, a technology-enabled eDiscovery services provider, and Corporate Risk Holdings, LLC, a global leader in diversified risk and information services and parent ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]