Le CEO de Palm Inc. ne croit pas au succès de l'iPhone d'Apple

Le par  |  0 commentaire(s)

Ed Colligan, CEO de Palm Inc.

Ed Colligan, CEO de Palm Inc., se montre plutôt critique à l'égard d'une éventuelle entrée d'Apple sur le marché des smartphones.

Lors d'une entrevue avec John Markoff, du New York Times, le dirigeant de Palm a exprimé des doutes sur le fait qu'une société, même de l'ampleur de Apple, puisse gagner facilement des utilisateurs sur ce marché ultra-concurrentiel.

"Il nous a fallu plusieurs années pour comprendre comment faire un smartphone acceptable. Des acteurs du monde des ordinateurs ne vont pas découvrir ça d'un coup. Ils ne pourront perturber le secteur.", a-t-il déclaré.

A voir...
Apple a déjà montré de surprenantes ressources sur le secteur tout aussi difficile des baladeurs audio et son succès ne s'est pas démenti.


  • The Mercury News
  • Complément d'information
    • Jon Rubinstein, ancien CEO de Palm, quitte le groupe HP
      Il ne reste décidément plus grand-chose du rachat de Palm par HP en 2010. Jon Rubinstein, dernier CEO de Palm et artisan du rapprochement avec le groupe américain, vient de quitter HP.
    • Jon Rubinstein devient CEO de Palm Inc.
      Après seize ans aux commandes de la société Palm Inc., Ed Colligan cède sa place de CEO à Jon Rubinstein, ancien d'Apple et l'un des artisans de la nouvelle stratégie de la société ayant conduit à WebOS et au Palm Pré.

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]