Le jeu Syberia débarque sur les Pocket PC grâce à TetraEdge et MC²

Le par  |  0 commentaire(s)

L'infatigable équipe de TetraEdge et MC² (voir ICI les termes de leur partenariat) annoncent un nouveau jeu sur la plate-forme Pocket PC : Syberia.

L'infatigable équipe de TetraEdge et MC² (voir ICI les termes de leur partenariat) annoncent un nouveau jeu sur la plate-forme Pocket PC : Syberia.
Le nom ne sera pas inconnu à certains d'entre vous, puisque ce titre avait rencontré un grand succès sur PC en 2002.

C'est l'occasion pour TetraEdge de proposer un jeu en 3D temps réel sur des plates-formes mobiles dont la puissance ne cesse d'augmenter, et qui permettent maintenant de fournir des graphismes haute définition, du son de qualité et une jouabilité aussi bonne que sur PC grâce aux avantages des écrans tactiles, grâce à interactivité de type Point and Click.

La version mobile de Syberia est fidèle à l'originale, tout en optimisant le gameplay pour une utilisation sur appareils mobiles, pour lesquels le temps de jeu est généralement plus court.
L'histoire est celle de Kate Walker, avocate partie à la recherche d'un inventeur de génie afin de racheter une usine d'automates à Valadilènes, dans les Alpes. La propriétaire étant décédée, la jeune avocate doit retouver son frère, désormais seul héritier.

Syberia pour appareils mobiles est commercialisé au prix de ?20, nécessite 280 MB d'espace de stockage et 24 MB de mémoire disponible. Le jeu fonctionne sur Windows Mobile 2003/2003SE et Windows Mobile 5, avec écrans de résolution QVGA ou VGA.


  • Obtenir Syberia sur PocketGear
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]