Lara

 

Depuis l'annonce du mariage d'Eidos avec son prétendant richissime ici, nous savons que nous aurons droit à un nouvel opus des aventures de la belle callipyge.

D'ailleurs Lara Croft est passée dans les mains des chirurgiens plastiques d'Eidos, ici pour nous offrir une Lara, plus mature, mais toujours aussi sexy.

Au niveau coiffure, Lara a opté pour la déstructure, franche sur le devant, accroche coeur et la traditionnelle natte qui bat au vent.

Le Body vert commando a été abandonné au profit d'un bandeau claire sur une brassière qui explose sa poitrine insolente et rebondie.

Le mini short en cuir a été conservé et les chaussures Ranger façon SM parent ses pieds délicats.

On sent donc, cette nouvelle Lara plus féline que jamais.

Angelina

Fort de ses nouveaux atours, la ville de Dinan a choisi Lara Croft comme ambassadrice de charme pour sa campagne promotionnelle ici.

Les villes comme Brest, Caen, Nantes, Rennes, Rouen etc. vivront à l'heure de la belle sensuelle sulfureuse, dans le slogan : « Dinan, une cité à investir ».

La campagne de 120.000 euros pour deux semaines se veut en rapport avec les activités de la jeune héritière archéologue de métier et aventurière à ses heures.

« un personnage évoluant dans un environnement médiéval et qui symbolise le futur, l'anticipation, la modernité et la séduction » 

On se rappellera alors, que Dinan fut une place médiévale.