Le marketing selon Sony

Le par  |  5 commentaire(s) Source : FactorNews
Bimbo

Je ne le répéterai jamais assez, sans marketing point de salut.

Je ne le répéterai jamais assez, sans marketing point de salut. Car il ne suffit pas d'avoir le meilleur produit, le moins cher, le plus disponible et le "meilleur des meilleurs", si on ne le fait pas connaître, il ne se vendra pas !.

Outre le faire connaître, quoi de mieux que de l'associer à une campagne publicitaire aguicheuse.

Sony le sait bien ! D'ailleurs, il suffit de remarquer la tendance des vidéos de type UMD qui vont débarquer sous peu et dont je vous parlerai bientôt.

Comme à l'instar d'Everquest 2 qui renfermait une option pour commander des pizzas, voici que Sony Communication organise un concours de Bimbos.

La gagnante pourra ainsi s'exposer sur le stand de Sony, sous les regards lubriques des visiteurs avident des dernières technologies.

Une façon bien agréable pour Sony de faire sa promotion.

Complément d'information
  • PlayNC, le marketing selon NCsoft
    L'annonce de Soccer Fury avait été accompagnée de quelques précisions encore vagues sur les volontés futures de NCsoft en matière de distribution.
  • Le marketing selon Microsoft
      Nous vous parlions du marketing viral de la Fondation Mozilla, qui se lance à son tour dans la guerre marketing pour assurer la promotion de Firefox, son navigateur open source.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #55741
Mouais..je suis assez client de Sony(question qualité de produits) mais je ne m'occupe pas de ce genre de Pub pour de l'audio-Visuel. En plus je préfère les petites pointures aux montgolfières..enfin bon les goûts et les couleurs...
Le #55746
+1
Et je hais le marketing sous toute ses formes, bien que celle-ci reste une des moins désagrable si on en est pas assomé partout.
Le #55782
question qualité de produits ''' t'as sur que tu as bien dit Sony ''' Si un des constructeur entre les 3 qui fond des console qui brise a rien c'est bien Sony

c'est surtout une campagne de pub qui marche fort et qui coute presque rien. Même pas besoin d'embaucher des danseuses, elle viennent d'elle même
Le #55808
@waxime : s'il est parfaitement vrai que les consoles Sony sont (et de tres loin) les consoles les plus fragiles du marche, c'est pas forcement le cas des autres produits. Par ailleurs, la qualite, ce n'est pas que la solidite, c'est aussi la performance et la finition (et la on rigole bien, parce que sur ces deux plan, les consoles sony sont nulles aussi loool) etc.

Et il est indeniable que sony a bonne reputation a ce niveau la (sauf sur la marche des consoles)
Le #55828
Effectivement je parlais de Son et Vidéo (camescope, hi-fi etc...)et je n'ai jamais eu a me plaindre - les consoles je ne sais pas je ne suis pas client...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]