Le nouveau Windows Update

Le par  |  4 commentaire(s)

  C'est aujourd' hui que Bill Gates de Microsoft présentera son nouveau concept de son outil Windows Update dans une version bêta publique.

 

C'est aujourd' hui que Bill Gates de Microsoft présentera son nouveau concept de son outil Windows Update dans une version bêta publique.

Cet outil révolutionnaire s' adresse en particulier aux administrateurs de parcs informatiques des PME et PMI.

Cette mouture simplifiera l' organisation et le déploiement sur les postes clients, les mises à jour proposées par Microsoft pour renforcer ses applications, tels le système d' exploitation, les suites bureautiques et autres logiciels dédiés.

Ce ne sera qu' au premier trimestre 2005 que cet outil le " Windows Update Service " trouvera sa finalité.

Le but de Microsoft est clair et net, rendre plus simple et plus efficace l' application de ses modifications logiciels pour les administrateurs.

En fin de compte que du bon !

Source : Clubic

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #23355
et dire qu'après ça y'en a toujours qui disent microsoft ça microsoft ceci... VIVE MICROSOFT !!!
Le #23360
De nombreux logiciels proposent un système d'update de ce style, dont le principal challenger d'IE, j'ai nommé firefox

D'ailleurs, selon OneStat, IE n'a plus que 88% de part de marché...

http://www.onestat.com/html/aboutus_pressbox34.html

Etonnant, non '
Le #23361
L'outil était déjà pas mal, ça permet de mettre à jour les failles de sécurité Win2000, XP et 2003 (comme tout S.E. devrait être capable de le faire). La nouvelle version permet maintenant de mettre à jour les failles des logiciels... ouais, sauf que pour Office par exemple c'est XP minimum : ma boîte a déjà eu de mal a faire le pas de 97 à 2000, c'est pas pour raquer une nouvelle fois pour Office XP ou 2003 !
Microsoft fait une sorte de racket en poussant de façon malsaine à l'achat de leurs nouvelles versions, tout en maintenant des tarifs monstrueux avec une part de marché tout aussi monstrueuse... un peu comme les tarifs de France Telecom quand il y avait le monopole !
L'effort est louable, certes, mais comme toujours les arrières pensées gachent tout : qu'on ne me dise pas que Office 2000 a une technologie trop compliquée à maintenir et "tout ça..." !
Le #23458
Si l'on en crois l'office de la veille technologique IE aurait (au 5/11/04) toujours 92.9 % de PDM. La plus grosse perte depuis sa création avec -2.6%¨. Mais c'est comme pour FT, le géant profite toujours des fruits du petit, regardez Bouygues et leur panne c'est -4.3% d'abonnés perdus (une catastrophe), la panne pour FT c'est -0.3% d'abonnés (une goute d'eau dans la mer)...l'important c'est la masse et pas ce que dise ou se dise les gens.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]