Le patch Battlefield 2 retiré

Le par  |  11 commentaire(s) Source : communiqué EA
battlefield 2

Toute la communauté de joueurs présente sur Battlefield 2 avait noté l'empressement avec lequel Electronic Arts et DICE, respectivement éditeur et développeur du jeu de tir, avaient mis en ligne le premier patch correctif 1.

Toute la communauté de joueurs présente sur Battlefield 2 avait noté l'empressement avec lequel Electronic Arts et DICE, respectivement éditeur et développeur du jeu de tir, avaient mis en ligne le premier patch correctif 1.01.

C'est avec regret qu'après installation et test on-line, le triste constat se manifeste : le patch sollicite énormément de ressources et fait "ramer" le jeu en solo et "lagger" (augmente sensiblement le temps de réponse des serveurs) en multijoueurs.

C'est pourquoi EA annonce publiquement le retrait de son premier patch moins correctif que prévu et planche sur le prochain.

Battlefield 2

Le problème reste entier : à moins de désinstaller puis de réinstaller le soft, on restera sur cette version en attendant mieux. Vous pouvez applaudir. Espérons que le prochain patch qui sortira dans un peu plus longtemps réglera les problèmes de la première version ET ceux de la seconde...

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #52035
oui c vraiment du baclé, du n'importe quoi ... sans compter que les problèmes majeures n'ont pas ete resolu ... par exemple certaines touches dites utilisées alors qu'elles ne le sont pas sont toujours inutilisables, sans parler du clavier qwertz de nos amis suisse qui n'est pas supporté. non vraiment, y a du foutage de gueule ds l'air, au point que je regrette vraiment d'avoir acheté ce jeu.
Le #52052
a part ca, franchement cest un super jeu donc je regrette rien
Le #52073
encore un jeu bacle
Le #52075
et oue les editeurs compte de plus en plus sur les patchs vu qu'un grand monde a une conection rapide, ce qui fait des jeux bacle et vaiment stable 2-3 patch apres, dommage.
Le #52109
Ce jeux est bon , mais il y a un "bug"(pour moi) que personne n'a remarqué: courir et être fatigué au bout de 100m. Un militaire qui fume ses 3 paksons de clopes par jour et qui bouffe des burgers aux 3 repas (merde, on dirait des americains).
Le #52154
Je te met au défi de courir un 100m avec 10 kilogs d'équipement, plus un fusil de 5 kgs et la peur au ventre...
Le #52170
Il y a déjà longtemps, j'ai fait mon service militaire, et quelques marches commando.
+1 pour razhiel.
Le #52171
...et encore, c'était en temps de paix, la peur n'était pas là !
Le #52178

Trucmuch<



Dans quelle armé de fiottes tu as fait tonservice' Pour ma part, les marches commandos c'étaient 30km avec 20 kilos sur le dos + famas et + quand tu ouvrais ta gueule. Ceci ponctué de pas de course, alors les 100 m de mon cul , je me les foure dans le c..
Le #52217
@PROMMIX
En meme temps je trouve qu il saute pas mal avec tout son pactage sur le dos (ça compense)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]