le Peer2mail

Le par  |  4 commentaire(s)

  Les Majors n'ont pas fini de se faire des cheveux blancs et de battre la campagne à la recherche d'internautes se livrant au P2P.

 

Les Majors n'ont pas fini de se faire des cheveux blancs et de battre la campagne à la recherche d'internautes se livrant au P2P.

Le Peer2mail une variante du P2P fait son apparition sur la toile mais là il s'agit d'échanger des fichiers non pas avec le réseau mais avec sa boite mail.

P2mail se charge de découper les fichiers et de les transmettre ensuite à votre correspondant.

La démocratisation des Boites à Mails telles Gmail, Yahoo ou Hotmail de fortes capacités de 1 à 2 Go plus la possibilité d'expédier des pièces jointes de 20 Mo va encore pourrir la vie aux Majors et la bande passante des entreprises.

Source : P2mail.com

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #16929
Le peer2p à la base est un système d'échange de fichier. Le but n'est pas de télécharger des fichiers illégaux. Je vois pas le rapport entre le peer2p et une boîte e-mail.
Ils devraient trouver un autre nom pour leur logiciel, parce que ça renforce la mauvaise image du p2p
Le #16941
à la base le tnt de monsieur Nobel avait été inventé pour créer des routes et des tunnels pas pour fabriquer des bombes les innovations dérivent toujours
Le #16948
Ceci dit la technique de détection et correction d'erreurs des pièces jointes par email n'est pas adaptée à l'envoi de gros fichiers (rapidement la taille des données transmise dépasse la taille des données à transmettre). La taille de l'encodage de la pièce jointe augmente exponentiellement avec la taille de la pièce jointe, ie, pour un mp3 de 3Mo on trasmet 12Mo de données... et pour un film de 10 Go...

Bref, mieux vaut les ftp qui sont conçus pour transmettre des fichiers, eux.
Le #16964
c'est le message des majors mais on confond le moyen mis à disposition et l'usage qu'on en fait.
Incrimine-t-on les automobiles de causer les accidents... non ils sont dus aux mauvais conducteurs. C'est pareil pour le P2P.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]