Le père de Blaster acquitté

Le par  |  21 commentaire(s) Source : Clubic
manoir Microsoft

  On se souviendra longtemps du père d' une variante de Blaster qui a mis à mal des milliers de machines d' innocents internautes en quêtes de communication.

 Manoir microsoft

On se souviendra longtemps du père d' une variante de Blaster qui a mis à mal des milliers de machines d' innocents internautes en quêtes de communication.

Jeffrey Lee Parson rentre dans les annales du mal au même titre que les célèbres Al Capone, Manson et autres déséquilibrés informatiques qui ne souhaitaient que briller au firmament numérique.

Ce jeune délinquant, condamné par la justice américaine en ce début d' année, a vu son salut venir de Microsoft le Géant du logiciel, ici.

Microsoft ,qui sous un gant de fer cache une main de velours, vient d' annoncer qu' il laissait tomber le dédommagement colossale réclamé suite au procès.

Toutefois, Jeffrey devra s' acquitter de 225 heures de Travaux d' Intérêts Généraux et que l' on se rassure il n' approchera pas un ordinateur de sitôt.

Jeffrey

Pour rappel Jeffrey avait été condamné à 500.000 dollars au titre des dommages et intérêts, 18 mois de prison et 100 heures de TIG.

On saluera la mansuétude de Microsoft dans cette affaire qui évite à ce jeune homme un bien mauvais départ dans la vie en lui ôtant un pieu du pieds, lui permettant de prendre un nouveau vrai départ.

Alléluia !

Merci à Freeman pour le lien

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #38633
c'est bien ça chui pour ! et encore plus pour l'embauche de gens comme ça !
Le #38634
C'est bien pour lui mais bon d'autre vont ce dire a cool vais faire pareil comme ça j'aurais rien et me ferais embauché dans une grosse boite tranquil pepere. Et au final le gas aura ete gagant sur tout les points sauf les pauvres utilisateur de pc non securisé.
Le #38639
@ cochon, pour l'embauche ... . Il ne faut pas inciter à faire ce genre de choses pour dénicher les bons hackers. Ce genre de pratique mettrait tout le réseau en péril !
Le #38650
C'est bizarre, personne n'a dit merci à microsoft en commentaire...alors que sans lui c'était foutu pour le gars.

MICROSOFT NOTRE SAUVEUR !!!
Le #38656
'Jeffrey Lee Parson rentre dans les annales du mal' !!! ah bon ' il a tué des ges ''' savais pas ... on en apprend tous les jours ... j'ai bien fait de venir.
comment ca ironique ' je ne vois pas de quoi vous voulez parler ....
Le #38668
c révoltant ... moi je te l'aurai foutu en taule a vie, dans la section des déséquilibré ce con la. Microchiotte devrait lui offrir aussi 1 job tant qu'y y sont ....
Le #38672
Sir Mano, ce sont tes propos qui sont revoltants, et pourquoi pas la peine de mort tant que tu y est.
Anonyme
Le - Editer #38684
"Le père de Blaster acquitté" pourquoi ce titre qui ne reflète pas la new '
Il n'est pas acquitté par la justice que je sache'
Le #38687
gravouf> moi jlaurai condamné à la peine de mort
Le #38697
c toi qui est revoltant gravouf, en parlant de peine de mort ... il merite la prison ferme et non pas des heures de TIG et encore moins la peine de mort.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]