On se souviendra longtemps du père d' une variante de Blaster qui a mis à mal des milliers de machines d' innocents internautes en quêtes de communication.

Jeffrey Lee Parson rentre dans les annales du mal au même titre que les célèbres Al Capone, Manson et autres déséquilibrés informatiques qui ne souhaitaient que briller au firmament numérique.

Ce jeune délinquant, condamné par la justice américaine en ce début d' année, a vu son salut venir de Microsoft le Géant du logiciel, ici.

Microsoft ,qui sous un gant de fer cache une main de velours, vient d' annoncer qu' il laissait tomber le dédommagement colossale réclamé suite au procès.

Toutefois, Jeffrey devra s' acquitter de 225 heures de Travaux d' Intérêts Généraux et que l' on se rassure il n' approchera pas un ordinateur de sitôt.

Jeffrey

Pour rappel Jeffrey avait été condamné à 500.000 dollars au titre des dommages et intérêts, 18 mois de prison et 100 heures de TIG.

On saluera la mansuétude de Microsoft dans cette affaire qui évite à ce jeune homme un bien mauvais départ dans la vie en lui ôtant un pieu du pieds, lui permettant de prendre un nouveau vrai départ.

Alléluia !

Merci à Freeman pour le lien

Source : Clubic