Le RAZR reste un moteur de croissance pour Motorola

Le par  |  0 commentaire(s)

Le Motorola RAZR a tellement de succès que la société a du mal à répondre à la demande.

Le Motorola RAZR a tellement de succès que la société a du mal à répondre à la demande.
Ron Guarriques, président de la Division Appareils Mobiles de Motorola, a déclaré que le flagship de Motorola, le RAZR, pourtant sorti il y a quelque temps déjà, continue de remporter un franc succès grâce à ses déclinaisons de coloris et le lancement d'une version Vodafone Live.

La gamme RAZR suivra aussi l'évolution technologique puisqu'une version HSDPA est prévue, ainsi qu'éventuellement une version TD-SCDMA pour profiter du marché 3G chinois.

Cette estime du public pour le RAZR rejaillit sur l'ensemble de la marque et devrait aider la société à écouler des appareils mobiles destinés au segment de milieu de gamme.

L'autre cible de Motorola est représentée par les marchés émergents, avec la fourniture de terminaux à bas coût.
Si le numéro un mondial Nokia a réussi à s'implanter fortement sur ces nouveaux secteurs, prenant jusqu'à 80% de certains marchés, l'expérience montre que cette position est intenable dès que d'autres acteurs se positionnent, et que la distribution entre les trois premiers s'étale en 35-40%, 20-25% et 10-15% respectivement, laissant donc une bonne marge de progression.

Motorola espère aussi pouvoir gagner encore quelques points sur les marchés établis tels que l'Europe, grâce à l'arrivée de nouvelles gammes de mobiles.

Le succès de Motorola repose donc sur l'entretien du buzz autour de sa gamme RAZR et sur l'introduction de nouveaux modèles se démarquant de la concurrence.

  • Cellular-News
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]