Le retour des morts vivants dans mon PC
Nous avions déjà abordé le thème des PCs Zombie il y a quelques temps ici .

Nous avions déjà abordé le thème des PCs Zombie il y a quelques temps ici .
Symantec bien connu pour ses solutions de sécurité vient de faire un constat alarmant comme quoi le contrôle des PCs par des pirates subit une augmentation de 2000 initialement à 30.000.
En 6 mois de progression seulement cette augmentation inquiète Symantec qui surveille de près ces PCs infectés à l' insu de leurs propriétaires par une envolée de virus.
Cette mode plébiscitée par les malfrats auteurs de vermines est motivée par l' appât du gain, un vulgaire racket que cache le crime organisé de plus en plus en vogue.
Pas grand chose de neuf que l' on ne sait déjà mais qui confirme la tendance du crime intéressé.
Il reste donc à purger les machines de cette fange numérique mais cela sera long et pour tant soit peu que les propriétaires de machines infestées s' en rendent compte ou s' entourent de mesures drastiques.

Poser une question


Pense que tout le monde n'est pas un accro du S.M.S., et que te relire demande une attention particulière (Désolé de n'avoir qu'un neurone !).
Je ne parle pas spécialement de l'orthographe, mais surtout des fautes de frappe, des abbréviations à gogo et aussi la ponctuation... Donc une petite relecture pour t'assurer que toutes les générations de francophones te comprendront, ce serait sympa, non ' ;o)
Alors, ça veut dire quoi : "voila koi pi SP2" ''
"Et bien voilà, sans oublier le Service Pack 2 de Windows XP" ;-)