Electronic Arts dévoile le Conseil Blanc

Le par  |  0 commentaire(s)
Electronic Arts - logo (Small)

Electronic Arts a annoncé le développement du Seigneur des Anneaux, le Conseil Blanc sur PC, PS3 et Xbox 360.

Electronic arts logo smallElectronic Arts a annoncé le développement du Seigneur des Anneaux, le Conseil Blanc sur PC, PS3 et Xbox 360. Ce nouveau jeu de rôle est inspiré de la trilogie cinématographique mais proposera un scénario original inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien en accord avec EA.

" Notre équipe extrêmement compétente et dévouée a pour tâche de concevoir une nouvelle référence à la fois pour les fans du Seigneur des Anneaux et les rôlistes ", explique Steve Gray, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux, le Conseil Blanc. " Son système de jeu tourné vers la nouvelle génération et son intrigue épique nous amènent à penser que ce jeu remportera un immense succès. "

Le titre vous permettra d'incarner un humain, un elfe, un nain ou un hobbit et d'explorer le monde de la Terre du Milieu. Votre but sera de devenir un héros allié au Conseil Blanc dont les célèbres Gandalf, Saroumane, Galadriel et Elrond font partis.

Electronic Arts promet des graphismes à couper le souffle, des environnements gigantesques et une totale liberté de mouvement afin d'immerger le joueur au coeur de l'aventure de ce jeu au titre encore provisoire.

La date de sortie du Seigneur des Anneaux, le Conseil Blanc est prévue pour la fin de l'année 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]