Le Seigneur des Anneaux passe online

Le par  |  0 commentaire(s)
The Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar ? Image 1 (Small)

Après la récente publication du second épisode de Bataille pour la Terre du Milieu, Le Seigneur des Anneaux n’en finit pas de se faire connaître et c’est aujourd’hui le monde du MMORPG qui s’ouvre à lui.

Après la récente publication du second épisode de Bataille pour la Terre du Milieu, Le Seigneur des Anneaux n’en finit pas de se faire connaître et c’est aujourd’hui le monde du MMORPG qui s’ouvre à lui.

Développé par Turbine, ce MMORPG prénommé The Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar viendra marquer le monde des jeux vidéo en adaptant l’univers de Tolkien à un jeu massivement online, tâche qui s’avère des plus fastidieuses et des plus complexes qui soit.

Malgré son appartenance à l’univers du Seigneur des Anneaux, les nombreux héros de la trilogie seront malheureusement absents à l’instar de Matrix Online.

Cepandant une trame originale a  spécialement été conçue pour l’occasion afin de mieux correspondre au support du jeu online, elle sera toutefois inspirée de la trilogie afin que les fans ne perdent leurs repères.

The lord of the rings online shadows of angmar image 1 small   The lord of the rings online shadows of angmar image 2 small   The lord of the rings online shadows of angmar image 3 small

Shadows of Angmar introduira un original système d’inventaire qui nous permettra de créer nos propres à partir d’éléments de base tel un Star Wars : Knights of The Republic, cette initiative sera la bienvenue et elle viendra agrémenter efficacement  la diversité du jeu.

On pourra ainsi choisir notre appartenance à un clan et bénéficier par la suite de la puissance offerte par le travail collectif. L’univers artistique parvient à nous transmettre un sentiment d’unicité et de fidélité très particulière à la trilogie de Tolkien.

Sur le papier ce nouveau MMORPG a tout d’un futur hit, on attend désormais une réalisation concrète et affinée avant de pouvoir annoncer le verdict final.

Date de sortie prévue pour l’été prochain sur PC.

Accéder au site officiel de The Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar ( anglais )

The lord of the rings online shadows of angmar image 4 small   The lord of the rings online shadows of angmar image 5 small   The lord of the rings online shadows of angmar image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]