Le Service Pack 3 pour Windows XP confirmé
Lors de la conférence de Stockholm, Steve Ballmer le bouillonnant PDG de Microsoft l'a confirmé, un Service Pack 3 pour Windows XP verra le jour et sera aussi porteur de nouveautés que le Service Pack 2.
Lors de la conférence de Stockholm, Steve Ballmer le bouillonnant PDG de Microsoft l'a confirmé, un Service Pack 3 pour Windows XP verra le jour et sera aussi porteur de nouveautés que le Service Pack 2.
Les Windowsiens se rassureront en pensant que l'existence de Windows XP ne s'arrêtera pas avec l'arrivée de Longhorn, (Vista, maintenant) et c'est tant mieux.
Ce Service Pack 3 arrivera le premier trimestre de 2006, ce qui laisse à Microsoft le temps d'en préciser le contenu, toutefois, nous savons ceci :
Internet Explorer 7.0sera inclus dans ce Service Pack et aura la navigation paronglets et une sécurité drastique (antispywares, antiphishing, etc.)Microsoft ayant entendu les utilisateurs et la concurrence (Firefox).
Quant à l'antivirus maison, Microsoft n'a moufeté mots.
Windows Media version 11,fera partie du Pack 3 alors qu'il devrait être réservé à Vista, etoffrira une meilleure gestion des licences numériques et des droitsassociés aux contenus.
Le support complet des normes HD-Ready (haute définition) et une bien meilleure interface plus simplifiée et conviviale.
Un nouveau moteur graphique, la couche graphique (Avalon) prévue pour Windows XP viendra en droite ligne de Vista avec un double bénéfice.
Unajout de dimension vectorielle aux fonctions graphiques de base deWindows XP et surtout que les logiciels développés pour Vista, aurontencore plus de chance de tourner sous Windows XP.
La prise encharge des écrans à très haute définition, ravira les utilisateurs. Lamise à disposition de la couche vectorielle ne modifiera pas l'aspectde Windows XP, mais offrira la compatibilité aux logiciels quiincluront cette interface.
Direct X 10, ou Direct Next pour les puristes n'a pas encore reçu l'aval de Microsoft pour figurer dans le Service Pack 3. (Si seulement).
Indigo :va faire de notre PC, une machine à consommer efficacement des servicesWeb, notamment nouveaux en contenus et services et permettre à notresystème d'être compatible avec ces dits services.
En quelquesclics et à distance, nous pourrons utiliser un service de développementde photos par exemple, qui interrogera directement la base de données"Indigo" référençant les photos sur notre PC et avec un minimumd'intervention de notre part.
Évidemment, toutes ces nouveautés plaident en faveur de l'installation de ce Service Pack 3 comme à l'instar du Service Pack 2.
Par contre, il faudra comme énoncé récemment, avoir un PC musclé (2 Ghz + 512 Mo, mini) pour profiter à fond du Service Pack 3.
Il est à prévoir que le téléchargement/Installation de ce Service Pack 3, soit réservé aux utilisateurs/possesseurs d'une version licite de Windows XP.
Ce n'est que la mise en application progressive du Windows Genuine Advantage, (soit l'avantage aux copies originales de Windows) de Microsoft qui a fait son apparition sur le site de l'éditeur.

Poser une question


Est-ce que ça va être comme pour l'activation du produit, il faudrat se connecter sur internet '
Le SP3 ce n'est pas vista
Vous n'aurez pas l'interface aero donc la conf est fausse...
la RAM ça va mais mon pross est limite doc je pense pas installer ce SP