Le Wengo nouveau arrive...

Le par  |  5 commentaire(s)
wengo

  Moins de trois mois après son lancement, Wengo passe à la vitesse supérieure.

 Wengo

Moins de trois mois après son lancement, Wengo passe à la vitesse supérieure....

La filiale de Neuf Telecom va ainsi démarrer une campagne de communication de 2,5 millions d'euros (presse, affiches) avec laquelle elle espère séduire de nouveaux utilisateurs payants.

Celle ci s'appuiera notamment sur une nouvelle version de la Wenbox (compatible désormais avec un modem Ethernet) afin de permettre à ses utilisateurs de téléphoner même lorsque le PC est éteint...

Pour faire face à ses nombreux concurrents dans ce marché de la voix sur IP, les tarifs ont été revus à la baisse!

Ainsi, Wengo propose désormais la téléphonie illimitée vers tous les postes fixes en France pour 7 euros par mois (Wenbox comprise) tandis que les appels vers les mobiles -18 euros/3 heures de communication, 0,15 euro à la minute en heures pleines, la moitié en heures creuses- seront facturés à prix coûtant!

Quant aux appels internationaux, ils coûteront 15 euros supplémentaires par mois pour des appels illimités vers seize destinations à l'étranger avant de s'étendre encore tandis que la visiophonie pourrait apparaître à la rentrée.

Pour assurer la montée en charge du nombre de ses utilisateurs qu'elle juge inévitable, Wengo a d'ore et déjà effectué le remplacement de sa plate-forme télécoms avec une nouvelle interconnexion sur le réseau de neuf télécom et la mise à jour de son logiciel, ce qui est d'ailleurs à l'origine de nombreux dysfonctionnements le week end dernier.

Pour l'opérateur "la situation revient désormais à la normale" et il se déclare confiant pour l'avenir: "Nous pouvons assurer que nous serons à même d'accueillir sans problème les nouveaux clients. La qualité sera au rendez-vous" a-t-il ainsi assuré....

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #47310
"afin de permettre à ses utilisateurs de téléphoner même lorsque le PC est éteint..."

ca veut dire qu'actuellement pour recevoir des appels ou telephoner avec une FAI-box il faut que le pc soit allumé''
c super naze ce systeme alors

jai pas de fai-box je sais pas comment ca fonctionne c pour ca je demande .


ps: le style decriture du logo w9ngo me fait penser à celui de la twingo, (le nom aussi dailleurs )
Le #47318
La Freebox fonctionne PC eteint. Les autres je ne sais pas.
Le #47341
oui c'est ca la wenbox v1 relier au pc par usb ne permet de passer et recevoir des coups de fil que pc allumé(ca va changer avec la v2). J'y suis depuis mi-décembre 2004 le constat est vraiment moyen étant donné que ca fonctionne tjrs sur la bèta.Je suis abonné net par le cable (modulonet) ca me permet d'avoir un numéro géo pour pas trop cher sans passer par france télécon.
Le #47353
idem pour la livebox de wanadoo, la VOIP fonctionne meme PC étaint ... donc rien d'extraordinaire ;-)
Le #47399
Citation: "les tarifs ont été revus à la baisse! Ainsi, Wengo propose désormais la téléphonie illimitée vers tous les postes fixes en France pour 7 euros par mois"

J'ai pas vérifié pour l'ensemble de l'offre j'avoue, mais c'est en tout cas plus compliqué qu'annoncé ici. Le prix de l'abonnement au mois a augmenté c'est certain, auparavant il était de 6 euros par mois. Mais cela désavantage seulement ceux qui ne veulent pas de wenbox car avant elle était louée pour 1 euro par mois (donc pour les autres ça change rien).

http://www.wengo.fr/assistance/forum/viewtopic.php't=6258

Et il y à aussi le "pack services" qui passe de 1 à 2 euros.

Parler de réelle baisse est donc inexact je trouve, m'enfin ça reste intéressant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]