LEA lance un adaptateur CPL à 200 Mbits/s pour Noël

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Lea

LEA S.

Logo leaLEA S.A.S, filiale du groupe HF Company et spécialiste du CPL (Courant Porteur en Ligne) et des solutions xDSL, annonce le lancement du NetPlug AV 200 Mbits à l'occasion des fêtes de Noël.


Optimisé pour les flux de TV HD
Testé en conditions réelles au sein du Laboratoire des Applications Numériques, le NetPlug AV, équipé d'un chipset Intellon INT600, saura ravir les amateurs de multimédia. Cet adaptateur optimisé permet de distribuer plusieurs flux simultanés de télévision numérique haute définition dans l'habitat, en plus des flux traditionnels numériques (audio, internet, VoIP...), et offre un chiffrement DES 128 bit AES.

Le NetPlug AV, relié à une prise électrique, devient instantanément un point d'accès réseau. Les équipements de la maison peuvent ainsi communiquer entre eux et partager un accès internet directement via le courant électrique, sans recâblage nécessaire.

Les produits HomePlug AV (200 Mbps) peuvent être utilisés sur le même réseau électrique que les produits HomePlug 1.0 (14 Mbps) ou Turbo (85 Mbps) mais il n'est pas possible de transmettre des données entre les deux technologies.

L'adaptateur NetPlug AV 200 Mbits de LEA sera disponible à partir du mois de décembre au prix de 195 € la paire, et distribué dans les canaux couverts par les sociétés du groupe HF, sur internet et sur le site de LEA.

En attendant, vous pouvez toujours consuter notre test de l'adaptateur CPL 200 Mbit/s NetGear HDX101.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]