Léa Passion Patinage : une passion récompensée

Le par  |  0 commentaire(s)
L

Sorti depuis trois mois aux USA, le jeu d’Ubisoft a connu là bas un intéressant succès en dépit de ses quelques défauts de finition.

Effectuant des performances en dent de scie, la série Léa Passion retrouvera très bientôt une grande forme vidéoludique grâce au patinage artistique. Contrairement à ce que l’on peut penser, Léa Passion Patinage ne s’attache pas uniquement à nous retranscrire de simples performances sportives, notre héroïne devra aussi composer avec ses obligations scolaires, sociales ou encore morales.

Le stylet se montre être l’instrument de notre réussite, à l’aide de ce dernier nous serons à même d’effectuer des figures sportives qui possèdent chacune d’elles des combinaisons particulières. Réalisme oblige, c’est à force de batailler que nous pourrons exécuter les plus complexes figures et rien d’autre.


Un retour en grande pompe
La vie de notre protagoniste occupe plus qu’une simple place et se montre importante en tout point. Le jeu possède un véritable scénario qu’on pourra faire avancer ou non. En adoptant un profil de compétiteur nous serons témoin d’un bien maigre quotidien, tandis que gérer compétition et vie sociale nous permettront de mieux cerner l’histoire.

Étonnement honnête, le jeu parvient à rattraper ses manquements au travers d’un scénario bien ficelé et de mécanismes de jeu efficaces, une formule qui fait encore une fois ses preuves. La présence de nombreux mini-jeux y est pour beaucoup.

Date de sortie prévue pour l’été 2008 sur DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]