Leclerc Mobile : trois nouveaux forfaits Réglo Mobile

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo E.Leclerc Mobile

La marque de téléphonie mobile Leclerc Mobile, qui utilise le réseau SFR, vient de compléter sa gamme Réglo Mobile.

Aux côtés d’un premier forfait à 4,95 euros par mois dévoilé en mai dernier en réponse à l'offre Free Mobile, on compte désormais trois forfaits à 3,95, 5,95 et 12,95 euros.

Le premier donne accès à 40 minutes d’appels, 40 SMS et 40 Mo de données Internet. Le second comprend de son côté 1 heure d’appels et 500 SMS. Le troisième inclut quant à lui 10 heures d’appels. À noter que les appels sont décomptés à la seconde dès la première seconde, que le data mobile est compatibilisé par palier de 10 Ko après un premier palier indivisible de 20 Ko et que le crédit non consommé est définitivement perdu.

En cas de communications non prévues dans le forfait, il encoûtera 0,39 euro par minute, 0,07 euro par SMS et 0,39 euro par Mo. Bref, des offres intéressantes à condition de ne sortir des sentiers battus. 

Rappelons pour terminer que la gamme Réglo Mobile n’est soumise à aucun engagement de durée.


En savoir plus sur le site Internet de Leclerc Mobile

Logo E.Leclerc Mobile

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1038432
Ces forfaits sont tellement spécifiques qu'ils en deviennent incompréhensibles.
Un forfait à 13€ mais avec zéro SMS par exemple ?
Pareil pour un forfait à 6 euros qui propose 500 SMS mais plus de data alors qu'il y en a un peu dans le forfait à 4 euros ?

Si on est pas déjà chez free et qu'on a une utilisation très particulière de son téléphone, il y aura quelques personnes intéressées mais ça reste vraiment trop spécifique.

Je comprends aussi que les MVNO ne puissent pas s'aligner sur les tarifs free mobile qui sont moins chers que ceux qu'ils paient en B2B.

Ce qu'il y a de dommage c'est que tant que la concurrence ne sera pas plus agressive, free n'a aucun intérêt à revoir ses offres (l'offre 2 euros pourrait avoir bcp plus d'options et devenir réellement intéressante pour tous les petits consommateurs).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]