LeEco : bientôt un smartphone Le Max 2 avec 8 Go de RAM ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GizChina
LeEco Le 2 Pro

La marque LeTV pourrait encore faire parler d'elle en étant la première à proposer un smartphone haut de gamme équipé de 8 Go de RAM, dès cette année.

Les smartphones dotés de 6 Go de RAM commencent à peine à débarquer sur le marché (Vivo Xplay 5, Zuk Z2 Pro, OnePlus 3...)...que l'on évoque déjà la suite ! Et la suite, cela pourrait être le support de 8 Go de RAM sur les smartphones haut de gamme.

Une nouvelle fois, c'est vers le fabricant chinois LeEco, qui avait été le premier à proposer un smartphone sous SnapDragon 820, que les regards se tournent. Selon le site GizChina, il préparerait en effet une évolution de son modèle LeEco Le Max 2 avec une configuration reposant sur un SoC SnapDragon 821 et 8 Go de RAM.

LeEco Le Max 2

Les fuites évoquent également un capteur photo 25 megapixels et un lecteur d'empreintes, ainsi que deux nouveaux coloris bleu et rouge qui égaieront le blanc ou l'or jusqu'ici proposés. En pleine opération séduction pour se faire connaitre et se démarquer de la concurrence, LeEco semble bien vouloir marquer les esprits...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1904295
A seulement 999€
Le #1904299
Ca va etre utile
Le #1904302
coc4tm a écrit :

Ca va etre utile


Mais ou monsieur 8Go c'est le minimum
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]