Left 4 Dead 2 : les pré-commandes atteignent des sommets

Le par  |  0 commentaire(s)
Left 4 Dead 2

Le boycott des joueurs ferait-il partie du passé ? C'est en tout cas ce que laissent à croire les chiffres des pré-commandes.

Left 4 Dead 2A une époque, les joueurs ne voulaient pas entendre parler de Left 4 Dead 2, ce titre qui s'assimilait à un coup de couteau dans le dos donné par Valve. Les joueurs se révoltaient, créaient des groupes de boycott et ne voulaient en aucun cas de ce Left 4 Dead 2 payant. Il semblerait que le vent ait tourné et que les joueurs soient devenus, si ce n'est raisonnables, au moins conciliants.

Les pré-commandes ouvertes il y a quelques jours sont le signe de la réconciliation. Les chiffres, offerts par Valve soit dit en passant, font état d'une augmentation de 300% par rapport à ceux de Left 4 Dead premier du nom. Si les indicateurs sont vrais, alors Left 4 Dead 2 pourrait être le meilleur lancement de Valve.

L'éditeur ne compte pas en rester là. Pour promouvoir la sortie de son titre, Valve a prévu de lancer une campagne marketing de 25 millions de dollars, soit 15 millions de plus que pour le lancement de Left 4 Dead. L'Europe connaîtra elle aussi son lot de publicités, auquel il sera, semble-t-il, difficile d'échapper.

Left 4 Dead 2 est annoncé pour le 17 novembre prochain sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]